Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

je suis dénoncée

2.84K vues

Bonjour Sahara

Je sais que ce n´est pas le moment,

Dans la vraie vie je suis mariée et ai un enfant, mais je n´aime pas mon mari, et il le sait

Ausdi, je suis tombée amoureuse d´un homme sans le vouloir, et apparament lui aussi,, et cette histoire personne n´y est au courant.

J´ai rêvé hier que ma meilleure amie était tombée amoureuse de lui, et que, dans le rêve aussi, elle pleurait comme une folle parce quil l´avait laissé tomber, et que moi, ne voulant pas lui dire que c´était mon petit ami, l´ai laissé et n´ai rien fait.

Après je vois mon petit ami changeait de visage, comme s´il était devenu quelqu´un d´autre qu´il était parti en criant partout que je sortais avec lui, qu´il m´avait humilié en me dénoncant devant tout le monde. La honte devant ma famille et amis m´a poussé au suicide, même maintenant, je pense à la fugue, tellement j´ai peur.

Et la je ne sais plus quoi faire, est ce que je suis vraiment trahie par lui, est ce qu´il joue la comédie, est ce qu´il va réellement me dénoncer.

Pourtant, il me promet tous les jours qu´il ne me fera jamais de mal.

Je ne sais pas si vous avez compris ce rêve, pas moi en tous cas.

PS: il ne s´est rien passé entre nous depuis qu´on se connaît,, jamais.

Bonjour Sahara;

Quant au premier point, nous en avons parler maintes fois, et nous nous mit d´accord qu´il ny aurai pas de divorce et tout cela à cause de notre enfant. Je ne pourrai vous raconter mon histoire car elle est tellement longues o^il faudra trop d´explication. En quelques mots, la flemme donc vous parliez s´est eteinte avec le temps, avec les disputes répétitives et avec pleins d´autres situations désagréables à vivre.

J´ai dû supporter toute cette atmosphère à cause du petit justement, bref.

Au 2ème point, oui je pense aussi que cette personne est seulement un échapatoir, par rapport à ce que je subi au quotidien, mais allez expliquer à mon coeur ce que mon cerveau conteste.

Le grand merci à vous Sahara.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.