Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

je suis dénoncée

2.86K vues

Bonjour Sahara

Je sais que ce n´est pas le moment,

Dans la vraie vie je suis mariée et ai un enfant, mais je n´aime pas mon mari, et il le sait

Ausdi, je suis tombée amoureuse d´un homme sans le vouloir, et apparament lui aussi,, et cette histoire personne n´y est au courant.

J´ai rêvé hier que ma meilleure amie était tombée amoureuse de lui, et que, dans le rêve aussi, elle pleurait comme une folle parce quil l´avait laissé tomber, et que moi, ne voulant pas lui dire que c´était mon petit ami, l´ai laissé et n´ai rien fait.

Après je vois mon petit ami changeait de visage, comme s´il était devenu quelqu´un d´autre qu´il était parti en criant partout que je sortais avec lui, qu´il m´avait humilié en me dénoncant devant tout le monde. La honte devant ma famille et amis m´a poussé au suicide, même maintenant, je pense à la fugue, tellement j´ai peur.

Et la je ne sais plus quoi faire, est ce que je suis vraiment trahie par lui, est ce qu´il joue la comédie, est ce qu´il va réellement me dénoncer.

Pourtant, il me promet tous les jours qu´il ne me fera jamais de mal.

Je ne sais pas si vous avez compris ce rêve, pas moi en tous cas.

PS: il ne s´est rien passé entre nous depuis qu´on se connaît,, jamais.

Il refuse de regarder la réalité en face et se cache derrière sa fille…si vraiment le bonheur de sa fille était important pour lui, il ferait le nécessaire pour sauver son couple ou du moins il essaye…mais là il fait l´autruche…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.