Aujourd'hui le Monday 27 May 2024, 147eme jour de l'année

Je suis enceinte et…

1.60K vues
0 commentaire

Je suis enceinte d´environ 14 semaines et je fait des reves depuis quelques jours. Dans un de mes reves, il y avait une vieille dame qui m´as fait savoir que j´allait avoir un p´tit garçon, et le dernier reve que j´ai fait, j´allait a mon échographie, pour enfin dévoiler que j´allait avoir un garçon. Pensez-vous que tous ces reves sont prémonitoire? Est-ce que j´vais réelement avoir un ti garçon? Ps: tout les gens que je connait me prédise un garçon aussi. Alors svp répondez-moi! Merci [icon_question] [icon_question]

Bjr,
il est probable que l´ame de ton BB communique avec toi pendant ton sommeil. Alors oui, je pense que tes rêves sont "réels".
Si tu es branchée spiritualité, je te conseille de lire le livre "les neufs marches" de la collection Aventure intérieure. Il explique ce qui se passe pour le BB pendant la grossesse. Trés instructif pour toutes les jeunes mamans ouvertes qui ne sont pas allergiques à la spiritualité !
Bonne chance pour la suite de ta grossesse…et profites, ça passe vite et c´est un moment extraordianaire dans la vie d´une femme (surtout la 1ère grossesse).
Je t´embrasse.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.