Aujourd'hui le

Je suis extrêmement neutre…

1.97K views

Bonjour,

Cette nuit, mon rêve illustrait ma vie en général. En entrant en cours, en squattant les cours de danse de différents niveaux. En ce moment, ma vie se résume à ça. Lycée et danse.
Dans le rêve, j´avais un ami imaginaire (c´est-à-dire n’existant que dans le songe avec qui je parlais je temps en temps. Il y eut un moment donné où nous étions moi, dans le chambre, la fenêtre était ouverte et il s´amusait à faire des acrobaties sur le rebord. En le regardant je me disais qu´il allait tomber. Mais ma réaction ne fut pas plus expressive que ça. Au fond j´avais envie qu´il tombe. Je ne sais pas pourquoi.
Etant penché et tenu que par un seul pied il a doucement basculé dans le vide, sans hurler. Je l´ai regardé. J´ai a moitié crié, sans avoir aucune émotion. Je pensais : " C´est un rêve, il va y avoir une corde ou quelque chose comme ça. "
Mais non. Il n´y eut rien. Il a continué d´être attiré vers le sol, doucement, comme une feuille de papier. J´ai cessé de regarder, et me suis reculée.
" Il n´y a plus rien à voir, me disais-je. Ah si, les débris. "
Je me suis penchée, et j´ai aperçue, une espèce de tas beige, et une grande flaque de sang. Je ne voyais pas tout, c´était un peu caché par un toit…
Par instinct j´ai crié "Non non non ! Mais non ! Non !" Il ne pouvait pas mourir si jeune pour moi. Non ! Mais je n’éprouvais aucune tristesse. Presque rien.
Après ça une seule chose m´est venu en tête : prendre le téléphone et appeler la police pour qu´ils ramassent les débris.

—————————–Interprétation——————————–

Le début de mon rêve est pour moi l´illustration pure et simple de mon quotidien. Pour moi, c´est le garçon qu´il fait chercher à découvrir. Pourquoi était-il là, pourquoi est-il mort, que représentait-il ? Pour l´instant je ne sais pas, mais je vais y réfléchir dès que j´ai le temps.

Bonne journée,
Laura.

Bonsoir,

J´irai lui demander. Mais qui est cet esprit ? Est-ce une personne ayant réellement existé ?

Bonne soirée,
Laura.

bonjours,

Je crois avoir trouver votre réponse,
voila le rêve que vous avez fait, vous dites que vous étiez dans votre corps et que vous restiez neutre, cet esprit la vous la confirmé en vous montrant une ombre de vous même, c´est ce que je vous est dit depuis le départ, il cherche de l´aide et le fait qu´il est eu une ressemblance avec votre père fait que lui aussi, il les voient peux être mais ni fait pas attention car il n´y croit pas ou ne veut pas y croire, il a peux déjà fait ce rêve.

Demander lui.

Bonne journée, eziodafirenze74

Bonsoir,

Elle était noire et me fixait. Elle avait un air triste, malheureux, désolé. C´était pitoyable à voir. On aurait vraiment dit moi morte, bloquée dans une dimension obscure et cherchant de l´aide. En regardant ce visage j´ai vraiment eu l´impression de me retrouver face à moi-même… D´ailleurs ce visage ne ressemblait pas qu´au mien : il ressemblait également à celui de mon père. C´était un visage avec le mien et celui de mon père mélangé. J´ai trouvé ça vraiment étrange.
Ce que je peux vous dire c´est que ce fantôme était une jeune fille avec des cheveux raides mi-longs.

Bonne soirée,
Laura.

Bonjour Laura,

NON j´en suis sur que l´on vous aime mais les adultes ressentent beaucoup moins les esprits que les ados ou enfant, de plus le fait qu´ils n´ont pas vu d´apparition réduit leurs croyance, les esprits n´aiment pas les personne comme vos parents car ils savent que les fantômes n´existe pas donc agit comme sur un bouclier.

Cette ombre étrange que vous avez vu qui vous ressembler, souvenez-vous en, pouvez vous me la décrire plus précisément ?

Moi j´ai plutôt l´impression qu´on ne m´aime pas car mes parents ne ressentent rien. Quand j´étais petite je leur demandais si ils n´avaient jamais peur, ils me répondaient que non. D´ailleurs, le fait de les savoir pas très loin me rassurait.

bonjour,

cela veut dire que cette esprit est mort dans votre chambre mais qu´il est attaché au autres piece

Principalement dans ma chambre, mais ils peuvent arriver dans n´importe quelle pièce.

bonjour Laura,

ces mal a l´aise, ces chose étrange vous le fait que dans votre chambre ou cela le fait dans tout l´appartement?

Non, les filmer me sera impossible, car je n´ai pas de caméra infra-rouge. Sans rien, rien n´est visible. Comme je me sens plutôt mal à l´aise tout en étant tranquille, je pense qu´ils sont plutôt mauvais. Un soir j´ai d´ailleurs vu une autre chose étrange : une boule blanche qui se déplaçait dans l´air… Peut-être un bon esprit ?
Mais sinon je pense qu´ils sont mauvais parce que j´en faisais des cauchemars que je considéraient presque comme réels…

Bonne soirée,
Laura.

bonjour Laura

Je voudrais d´abord savoir si tu vois toujours des ombres, si oui croit tu pouvoir filmer cela?

le fait que tu regarde qui a habiter dans ton appartement va résoudre tout tes problème, tu va voir ce qui ont habiter dedans; comment sont il mort et ton rêve va s’éclaircir.

Les personnes qui sont mortes dans l´appartement croie qu´il est toujours a eux donc te considère comme une intrus et te le fait ressentir.

Si tu as la possibilité de prendre en vidéo ces ombres, je pourrais te dire de quel genre d´esprit sont ils; je ne veut pas te faire peur mais de mauvais esprit peuvent être dangereux

bonne journée a toi aussi; eziodafirenze74