Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Je suis extrêmement neutre…

4.32K vues

Bonjour,

Cette nuit, mon rêve illustrait ma vie en général. En entrant en cours, en squattant les cours de danse de différents niveaux. En ce moment, ma vie se résume à ça. Lycée et danse.
Dans le rêve, j´avais un ami imaginaire (c´est-à-dire n’existant que dans le songe avec qui je parlais je temps en temps. Il y eut un moment donné où nous étions moi, dans le chambre, la fenêtre était ouverte et il s´amusait à faire des acrobaties sur le rebord. En le regardant je me disais qu´il allait tomber. Mais ma réaction ne fut pas plus expressive que ça. Au fond j´avais envie qu´il tombe. Je ne sais pas pourquoi.
Etant penché et tenu que par un seul pied il a doucement basculé dans le vide, sans hurler. Je l´ai regardé. J´ai a moitié crié, sans avoir aucune émotion. Je pensais : " C´est un rêve, il va y avoir une corde ou quelque chose comme ça. "
Mais non. Il n´y eut rien. Il a continué d´être attiré vers le sol, doucement, comme une feuille de papier. J´ai cessé de regarder, et me suis reculée.
" Il n´y a plus rien à voir, me disais-je. Ah si, les débris. "
Je me suis penchée, et j´ai aperçue, une espèce de tas beige, et une grande flaque de sang. Je ne voyais pas tout, c´était un peu caché par un toit…
Par instinct j´ai crié "Non non non ! Mais non ! Non !" Il ne pouvait pas mourir si jeune pour moi. Non ! Mais je n’éprouvais aucune tristesse. Presque rien.
Après ça une seule chose m´est venu en tête : prendre le téléphone et appeler la police pour qu´ils ramassent les débris.

—————————–Interprétation——————————–

Le début de mon rêve est pour moi l´illustration pure et simple de mon quotidien. Pour moi, c´est le garçon qu´il fait chercher à découvrir. Pourquoi était-il là, pourquoi est-il mort, que représentait-il ? Pour l´instant je ne sais pas, mais je vais y réfléchir dès que j´ai le temps.

Bonne journée,
Laura.

Bonjour,

Je ne sais pas si il n´y a que mon oncle… Honnêtement il y avait des moments où je ressentais des esprits vraiment mauvais avec cette pensée dans la tête : " Mais qu´est-ce que tu fais là ? "
Bref, ça reste assez confus. La nuit quand je suis dans mon lit je vois quelques fois des formes foncés qui brouillent le papier peint qui est clair. Un soir j´ai même vu un visage qui m´a presque fait flipper… J´ai voulu maintenir le regard sur celui-ci mais je me suis non arette. Ce visage m´intriguait beaucoup car il me ressemblait… Et d´après les photos que j´ai vu des membres de la famille de mon père personne n´avait ce visage qui ressemblait étrangement au mien.
L´impression que j´ai en restant parfois seule dans l´appartement est de m´imposer. Etant plus petite, je ressentais vraiment une grande peur. Maintenant, comme je me mets à l´aise, avec cette sensation de "chez soi" je ressens comme si des esprits s´y soumettaient et acceptaient.
Je me demande bien pourquoi…

Qu´est-ce que cela m´apporterai de savoir habitait l´appartement ?

Bonne journée,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.