Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Je suis extrêmement neutre…

4.24K vues

Bonjour,

Cette nuit, mon rêve illustrait ma vie en général. En entrant en cours, en squattant les cours de danse de différents niveaux. En ce moment, ma vie se résume à ça. Lycée et danse.
Dans le rêve, j´avais un ami imaginaire (c´est-à-dire n’existant que dans le songe avec qui je parlais je temps en temps. Il y eut un moment donné où nous étions moi, dans le chambre, la fenêtre était ouverte et il s´amusait à faire des acrobaties sur le rebord. En le regardant je me disais qu´il allait tomber. Mais ma réaction ne fut pas plus expressive que ça. Au fond j´avais envie qu´il tombe. Je ne sais pas pourquoi.
Etant penché et tenu que par un seul pied il a doucement basculé dans le vide, sans hurler. Je l´ai regardé. J´ai a moitié crié, sans avoir aucune émotion. Je pensais : " C´est un rêve, il va y avoir une corde ou quelque chose comme ça. "
Mais non. Il n´y eut rien. Il a continué d´être attiré vers le sol, doucement, comme une feuille de papier. J´ai cessé de regarder, et me suis reculée.
" Il n´y a plus rien à voir, me disais-je. Ah si, les débris. "
Je me suis penchée, et j´ai aperçue, une espèce de tas beige, et une grande flaque de sang. Je ne voyais pas tout, c´était un peu caché par un toit…
Par instinct j´ai crié "Non non non ! Mais non ! Non !" Il ne pouvait pas mourir si jeune pour moi. Non ! Mais je n’éprouvais aucune tristesse. Presque rien.
Après ça une seule chose m´est venu en tête : prendre le téléphone et appeler la police pour qu´ils ramassent les débris.

—————————–Interprétation——————————–

Le début de mon rêve est pour moi l´illustration pure et simple de mon quotidien. Pour moi, c´est le garçon qu´il fait chercher à découvrir. Pourquoi était-il là, pourquoi est-il mort, que représentait-il ? Pour l´instant je ne sais pas, mais je vais y réfléchir dès que j´ai le temps.

Bonne journée,
Laura.

Non, les filmer me sera impossible, car je n´ai pas de caméra infra-rouge. Sans rien, rien n´est visible. Comme je me sens plutôt mal à l´aise tout en étant tranquille, je pense qu´ils sont plutôt mauvais. Un soir j´ai d´ailleurs vu une autre chose étrange : une boule blanche qui se déplaçait dans l´air… Peut-être un bon esprit ?
Mais sinon je pense qu´ils sont mauvais parce que j´en faisais des cauchemars que je considéraient presque comme réels…

Bonne soirée,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.