Je suis faible après un accouchement
Bonjour a vous tous. Je rêve souvent même régulièrement que j’ai un bébé mais je suis incapables de m’en occuper je suis en fauteuil roulant j’arrive à me tenir debout mais je suis faible alors mon conjoint s’occupe du bébé a mes côtés. La vie autour semble normal mais je suis toujours assise dans ce fauteuil ou me déplace avec l’aide de mon conjoint.
Pour info nous avons 5 enfants déjà et nous somme en essai d’un petit dernier depuis prêt de 1 ans.
Merci de m’aider à comprendre car pour le moment tou ce que j’arrive à comprendre es que ce petit dernier sera dure à avoir.
1 Réponses
bonjour,
Je souhaiterais que vous m’écriviez votre rêve par le détail. Certains détails sont essentiels.
Il ne me semble pas que votre rêve parle réellement d’un bébé qui n’est pas encore né en réalité.
Je dirais plutôt que le rêve se sert d’une situation extérieure (projet de bébé) pour vous parler de vous à l’intérieur .
Le bébé désigne votre créativité.
Votre rêve pourrait vous parler de votre créativité , donc de votre capacité à être inventive , imaginative et à produire quelque chose de vous même .
Cependant vous n’avez pas la force de vous affirmer à l’extérieur pour vous en occuper (besoin d’un mari dans le rêve) et cela est un handicap pour vous . Cela vous empêche d’avancer .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?
cordialement