Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

je suis sur les bancs de l´ ecole

1.69K vues

je me retrouve à l´age actuel dans une classe de primaire je suppose, mais avec des adultes et des gens que je connais d´autres pas. Il y a notamment faisant aussi partie des élèves un présentateur de radio qui doit régulièrement faire des annonces pour son travail environ toutes les demi heure donc lui va prendre du retard sur ses devoirs et moi je me vois me mettre a jour dans mes cours, notamment en me tenant a prendre de l´avance et m´engager à recopier des textes imposés d´un livre qu´on nous distribue toute les semaines et aussi à lire le petite bande dessinée sur laquelle nous devrons probablement faire un résumé. Il me manque juste un grand cahier que j´aurais du garder de l´année précédente mais l´institutrice me dis que je pourrais le faire dans le petit.
Que cela signifie t´il merci;

Votre cerveau est saturé et le fait de parler de vos problèmes vous aidera à vous soulager.

N´hésitez pas à prendre le soir avant de dormir une bonne tisane bien chaude et changez-vous les idées en regardant avec vos enfants un bon film ou lisez un livre le but est d´arrêter de penser à problèmes du futur car c´est bien de cela qu´il s´agit, vous anticipez des problèmes qui ne sont pas encore arrivés et qui risquent de ne pas arriver.

Vivez pour le présent et laisser le futur à sa place.

merci, j´espère juste passer une prochaine nuit plus calme, j´ai l´impression de ne pas avoir bc dormi.

Vous êtes une mère courageuse, soyez patiente et tout finira par s´arranger !!!

Le soutient puisez-le dans l´amour de vos enfants et oublier cette histoire d´âge.

Je comprend que vous voulez quelqu´un près vous mais dites-vous que tant que vous n´aurez atteint un certain équilibre vous ne serez pas prête à construiire une nouvelle relation car elle sera vouée à l´échec.

merci de votre réponse mais je me tracasse parce que je dois quand meme trouver un complément de travail le jour ou mes enfants quittent la maison ,et c´est pour ca qu´il me faut qq chose en plus, je ne suis pas dans l´urgence mais je ne rajeunis pas. j´ai tout qui va de paire et ca me torture le cerveau, je ne parviens pas tj à prendre du recule et ma vie m´a poussée tout le temps à remettre tout en question ca devient lourd j´ai envie de stabilité et de soutiens mais c´est la que le bas blesse pour le moment et ca ne dépend pas comme je l´ai dit de moi.
Merci et bonne journée.

Dans la vie, il faut parfois avancer suivant des priorités qui sont :

1/ Votre avenir professionnel : vous avez dis que vous avez un travail qui vous plait et ça c´est parfait pour votre équilibre en plus du côté financier qui vous rendra plus indépendante et plus forte.

2/ Votre santé : en effet, cumuler les jobs risque de vous affaiblir et vous ne serez pas en bonne santé donc mieux vaut réfléchir.

Quand la situation profesionnelle sera plus claire, la situation sentimentale va être aussi plus claire.

Oui c´était l´idée de départ sans trop savoir si ca me mènerait qq part, avant que je ne trouve mon nouveau travail et maintenant que je me plais dans ce travail meme si ca engage des sacrifices au niveau familiale j´ai envie de le garder et cumuler les 2 me semble impossible au niveau fatigue. Donc c´est vrai que je dois trouver une alternative et faire des choix qui ne sont pas tj évidents à tous niveau.
je dois me débrouiller seule pour tout et mon avenir amoureux me pertube car de ce coté rien n´avance comme je le souhaiterais et je me retanche dans le travail car si le coté financier est positif ca m´aidera a avancer.

Bonjour,

Vous aviez dis précedemment que vous êtes en période de formation et prendre des cours d´où votre rêve.
Vous avez de l´appréhension et vous voulez que tout se passe pour le mieux pour que les choses s´arrangent professionnellement.

Je vous conseille de ne pas vous mettre la pression et d´avoir confiance en vous et en vos capacités.

Bonne journée !