Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Je suis violée.

8.05K vues

Bonsoir! J’espère que vous allez bien.

Je me suis sentie très mal en me réveillant ce matin à 6 heures, j’ai eu le sentiment d’avoir servie de mouchoir…

J’étais chez un couple de couturiers, car je leur avais commandé un manteau sur-mesure et je devais l’essayer pour vérifier les longueurs voulues.

J’étais super contente en me voyant dans le miroir, même si ça ne ressemblait encore à rien. La couturière était à mes genoux pour déterminer la longueur que je souhaitais: au-dessus des genoux, mais pas trop haut.

Elle me dit de passer chez son mari Pierre qui semblait s’occuper du reste et du prix. Je me suis retrouvée en travers de ses genoux, sa main flottant sur mes fesses. Je lui disais d’arrêter, je pleurais, j’avais peur.

Et puis sa compagne se tint derrière moi. Me serrant les épaules comme une mère, rassurante. Elle me faisait des bisous dans le cou en me disant qu’ils étaient comme ça chez eux, qu’il n’y avait rien à craindre et qu’il fallait l’accepter. Ils essayaient de me faire céder.

Qu’en pensez-vous? …
Merci!

bonjour lily

Ok. retenons alors qu’il s’agit de cette personne .
Quelle relation auriez-vous en ce moment avec cette personne , pour qu’elle ait envie « de vous faire céder » ? Mais sans doute ne vous en rendez-vous pas compte .
Que s’est-il passé avec cette personne au moment du rêve? L’avez-vous rencontrée?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.