Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Je suis violée.

8.05K vues

Bonsoir! J’espère que vous allez bien.

Je me suis sentie très mal en me réveillant ce matin à 6 heures, j’ai eu le sentiment d’avoir servie de mouchoir…

J’étais chez un couple de couturiers, car je leur avais commandé un manteau sur-mesure et je devais l’essayer pour vérifier les longueurs voulues.

J’étais super contente en me voyant dans le miroir, même si ça ne ressemblait encore à rien. La couturière était à mes genoux pour déterminer la longueur que je souhaitais: au-dessus des genoux, mais pas trop haut.

Elle me dit de passer chez son mari Pierre qui semblait s’occuper du reste et du prix. Je me suis retrouvée en travers de ses genoux, sa main flottant sur mes fesses. Je lui disais d’arrêter, je pleurais, j’avais peur.

Et puis sa compagne se tint derrière moi. Me serrant les épaules comme une mère, rassurante. Elle me faisait des bisous dans le cou en me disant qu’ils étaient comme ça chez eux, qu’il n’y avait rien à craindre et qu’il fallait l’accepter. Ils essayaient de me faire céder.

Qu’en pensez-vous? …
Merci!

J’ai plutôt la tête à faire une pause avec elle, je partageais moins ses idées et ça me minait. J’aime les choses simples et je n’ai pas très envie tout le temps de faire des sorties glamour comme un restaurant (c’est un peu salé pour une étudiante), ou se déplacer en ville juste pour être en ville.
De plus, elle ne prévoit jamais. C’est à la minute près à laquelle je sors que je sais ce qu’on prévoit de faire -et encore! Et bien sûr, cette histoire touche tout le monde autour de moi, puisque ce que je compte faire est totalement indécis.
La semaine dernière, il me semble que c’était assez proche de mon rêve, on avait beau s’être à peu près mises d’accord pour quelque chose de simple, qu’arrivée elle me demandait encore si je voulais aller en ville…

Dans ce sens-là, j’ai le sentiment d’être poussée à céder…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.