Je veus mais je ne peut pas
Je fais souvent des reves ou quand je veus courir, je cours au ralentit ou alor je fais du surplace .. Je veus crier mais rien ne sort ou alors un tres faible son . . Ou quand je me bat et que je veus porter un coup, mon poing ralentit quand il arrive au niveau de la ou je veus frapper.
C´est tres récurrant comme reves
Qu´est ce que ca signifie ?
2 Réponses
Je ne connaissais pas la réponse à votre rêve alors je suis allée voir sur le net!
Il semble que marcher au ralenti représente l´ennui et votre manque d´initiative à prendre des mesures dans ce que vous voulez vraiment!
Ca doit être la même chose en ce qui concerne le fait que vous voulez crier mais que rien ne sorte de votre bouche. Il doit en être de même dans votre vie de tous les jours. En refusant de vous exprimer, vous refusez de vous nourrir! Lorsque vous êtes en colère, vous ne l´exprimez pas! D´ou ces rêves frustrant de coups de poing avortés!
C´est un manque de respect et d´amour de soi!
Ça vous ferait tellement de bien d´être vous même! Cela ne vous ferait pas perdre l´amour d´autrui bien au contraire!
Et puis vos rêves changeraient de contenu c´est évident!
La cause de votre souffrance n´est pas les autres mais bien le rapport que vous entretenez avec vous même et le non respect de vos désirs!