Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

je veut comprendre mon rêve….

1.65K vues

Bonjour, ( je vais mettre beaucoup de détail pour que vous compreniez ma situation, j´espere que sa sera pas tros long a lire.)

j´ai vraiment envie de savoir si mes rêves me disent quelque chose.J´ai fait un rêve cette nuit concernant un garcon que j´aime beaucoup, et j´ai vraiment envie de savoir si mes rêve m´envoye un message important. je vais vous expliquer ma situation avec se garcon dans ma vrai vie. sont nom est francois, il a 16 ans comme moi, et au début j´avais le béguin pour un de c´est ami qui s´apelle Billy, a chaque jour je regardais billy est il était souvent avec francois, mais au début je ne portais pas vraiment attention a francois et je le trouvais particulierement laid. a la saint-valentin, j´ai envoyer une fleur a billy avec un mot comme quoi je le trouver beau et que je voulais apprendre a le connaître, mais sa na pas marché, car il ma dit qui avait déja une fille en vu. notre relation c´est arrêter la. quelque temps apres, je me suis mis a être attiré par francois(l´ami de bylli) et je ne le trouvais plus laid du tout, en faite j´ai remarqué qui avait un tres beau visage, et qui ressemblait a un garcon Britannique que je parle sur internet. plus les jour passait, plus il m´attirais et un bon jour un de mes ami qui connait Francois nous a présenter, et Francois ma proposé d´aller au ciné. j´ai toute suite accepter. le soir du ciné, il n´est pas venu, j´était tres dessu, il avait essayer de me rejoindre mais n´avais pas pu venir je me rapelle plus pourquoi, bref, ont a réussie a se voir pour la premier fois 2 semaine apres je crois car il travaille beaucoup et bon sa la toujours été compliquer passer du temps avec se garcon, mais je l´aimais alors je fessait tout pour l´avoir.en fin, ont est allé au ciné et j´ai bien aimé, et ensuite ont est allé mangé dans une petit resto est ont c´est trouver pleins e point en commun et j´était sur que cette relation allait duré mais, rendu a l´école, il ne vennait pas me voir, c´était toujours moi qui allait le voir, il ma dit qui était timide. j´essayais de ravoir une soirée avec lui mais sa na jamais marché, j´ai essayer pendant au moins 1 mois mais je me suis tanné et un Lundi a l´école je suis allé le voir et je lui est dit quesqui se passait, il ma dit qu´il travailler beaucoup et qu´il n´aurais pas vraiment de temps pour avoir une petit ami. depuis se jour je l´aime toujours, et cette nuit j´ai rêver a lui pour la toute premiere fois, dans mon rêve, je suis devenu ami avec une de ses amie,Alexandra, et je lui est demandé si c´était vrai qu´elle avait embrasser francois( car une de mes amies les aurais vu s´embrasser) elle ma dit oui dans le rêve. je me demande si se Oui dans mon rêve voulais répondre a la question que je me pause, que c´est vrai se qui c´est passer?… bref, j´avais tros envie d´écrire toute ma situation… dsl pour le message tres long… pouvez-vous m´éclaircir ? merci Beaucoup ![BOLD][LEFT][/LEFT][/BOLD] [perdu]

Bonjour,

Tu es encore toute jeune.
On dit que l´amour rend aveugle. Mais peut être que têtre turné en premier vers Billy avait une toute autre signification.
Ce genre de rêve interpelle souvent.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.