Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

je veux juste une réponse

2.57K vues
0 commentaire

bonjour à tous;

ce qui m´intrigue le plus c´est que je fais souvent des rêves où mon directeur général apparait. et à chaque fois il parraît ou malade ou fatigué ou en train de pleurer, et ces rêves je commencais à la faire depuis l´année 2009, c-a-d depuis son intégration dans la société.

je veux savoir pourqoui il n´y a que moi qui faire ce genre de rêve et surtout de lui

merci de me répondre

Pardon Sahar;

je pense que j´étais en train d´ecrire mon message en même temps que votre réponse. donc en postant le mien, j´ai réalisé que vous m´aviez répondu.

je suis d´accord pour la fumée, je ne sais pas chacun interprète les songes d´après ses us et coutime ou d´après son environnement ou je sais trop quoi.

c´est vrai qu´il ne supporte pas la cigarette, bref avant il fumait ensuite il s´est arrêté, et nous a interdit de le faire (fumer) dans les toilettes; le seules endroit où nous pouvons (dans la vraie vie).

quant à la fuite, je ne vois pas de quelle vérité il s´agit, peut être que cette dernière apparaitra dans l´avenir.

je vous dirai aussi, qu´aujourd´huimême je suis montée le voir, chose que je n´ai jamais fait auparavant, ni avec lui ni personne d´autre, et je lui ai raconté tous les rêves que j´ai fait de lui.

il a d´abord rit, mais je sentais une pointe de tristesse dans sa voie, et comme un apple au secours, je ne sais pas.

qu´en pensait vous, ai-je bien fait?

parceque je ne veux plus réver de lui, je suis toute malade à la suite de ces songes.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.