Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

je voudrais une interprétation de mon reve

5.38K vues

j´achetais de serviette hygiénique pour une amie dans une boutique. En sortant de la boutique, j´ai oublié de prendre la serviette hygiénique, c´est une fois à la maison que je me suis souvenue de cela. je suis retourné à la boutique pour la récupérer. On me l´a donné avec un papier blanc timbré qui montre que j´avais payé la serviette. Mais le format de la serviette qu´on ma donné est différent de celui que javais oublié. ET il yavait du monde dans la boutique, les gens faisaient même la queue pour y entrer. Je précise que cette boutique existe dans la réalité mais cest une boutique très modeste contenant très peu de denrées!
ça coïncidait aussi avec un magal d´un GRAND SAINT!

merci d´avance!

D´accord.
Pensez vous qu´il sera plus tendre avec moi ou qu´il se comportera avec moi de la meme manière qu´avant notre dispute?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

je ne me souviens plus de certains détails.
j´ai revé accompagné de mon petit frère quelque part où il ya du monde. NOUS marchons , je le tiens à la main, une fois au lieu, on nous apprends la mort d´une connaissance étant parmi la foule. je vois mon petit frère mourir puis revivre après avoir entendu le décés de cette connaissance. dans le reve, mon petit frère a un age plus bas(4- 5ans)par rapport à la réalité (18ans).
Merci d´avance!
Bonne journée!

D´accord.
Pensez vous qu´il sera plus tendre avec moi ou qu´il se comportera avec moi de la meme manière qu´avant notre dispute?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.