Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

jeje22

1.77K vues
0 commentaire

bonsoir
ma soeur ma dit quel avais rever que j avais recontrer une copine pouver vous me dire ce que ca veut dire?

Bonjour,

Cela peut indique un besoin de rapprochement, mais sortie du contexte on ne peut pas trop affirmer ou réfuter quelque chose, si vous pouviez donner plus d´information cela serai plus facile pour donner une signification possible.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

MA SOEUR A FAIT UN REVE QUE NOUS ALLION VOIR UN APPARTEMENT A GOULVEN LA COMMUNE POUR QUEL LE LOUE ET QUE QUAND NOUS SOMME ALLER VOIR L APPARTEMENT J AVAIT CRAQUER SUR LA FILLE QUI CE TROUVER DEDANS MERCI DE VOTRE REPONSE A BIENTOT

Bonjour,

Cela peut indique un besoin de rapprochement, mais sortie du contexte on ne peut pas trop affirmer ou réfuter quelque chose, si vous pouviez donner plus d´information cela serai plus facile pour donner une signification possible.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

BONJOUR a tous voila mon reve je vait voir mon frere qui ce trouve dans un champ de maiis il a finis de ramasser sa recolte je lui dit mais tu prete ta mosonneusse a ce monsieur puisque c est une tres belle machine toute neuve et le monsieur par avec ca machine une fois la recolte terminee

Bonjour,

Cela peut indique un besoin de rapprochement, mais sortie du contexte on ne peut pas trop affirmer ou réfuter quelque chose, si vous pouviez donner plus d´information cela serai plus facile pour donner une signification possible.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

bonjour dans mon reve je vais travailler chez mon coussin et il ma dit qu il avais lus d argent et je lui ai dit que c etait pas grave que tu me paye pas; merci pour la repnse

Bonjour,

Cela peut indique un besoin de rapprochement, mais sortie du contexte on ne peut pas trop affirmer ou réfuter quelque chose, si vous pouviez donner plus d´information cela serai plus facile pour donner une signification possible.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.