Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

J´embrasser mon ex

1.88K vues
0 commentaire

Bonjour, mon ex m´a quitté il y´a quelque jours pour une autre fille. J´ai fait un rêve : Il m´appel avec un signe de la main, pour qu´on passe du temps ensemble je suppose, sachant qu´il est en couple avec une autre j´hésitais mais j´en avait tellement envie. Alors on s´est allongé sur l´herbe, on s´embrassait, se faisaient des câlins, se caressaient les cheveux il avait l´air heureux. Et puis a un moment je lui ai dit : je t´aime très fort, il s´est senti gêné et moi je me suis dit : merde pourquoi j´ai dit ça? Il n´a pas répondu, il a juste répondu a quelqu´un mais je ne suis pas sur : rien.
Ensuite j´ai vu son pied, son gros orteil était abîmé, puis j´ai revu son beau visage souriant. Que signifie ce rêve svp?

Merci !

Bonne journée !

Ce n´est pas grave:)

Désolée de ne pas être plus utile!

Merci tout de même c´est gentil, ben écoutez moi j´espère que ça soit un rêve prémonitoire car je me sentais à l´aise et surtout.. heureuse ! Comme je ne l´ai pas était depuis si longtemps…

C´est encore trop tôt c´est normal mais comme je vous l´ai dis essayez de sortir avec des personnes.

Sérieusement, je ne peux pas savoir si un rêve est prémonitoire ou non.

C´est normal, votre cerveau essaye d´évacuer toute cette souffrance accumulée à l´intérieur sous forme de rêves.

SOYEZ COURAGEUSE ET SURTOUT CE N´EST PAS VOTRE FAUTE.

Bonjour, merci de votre réponse.

Oui je souffre beaucoup de cette rupture, et j´ai déjà essayer de me changer les idées, mais hélas rien ne marche. En ce moment je fais beaucoup de rêves prémonitoire, n´en serait t-il celui ci pas un?

Bonjour

Vous vivez des moments difficiles dûs à votre récente rupture. Vous avez beaucoup de chagrin et vous n´arrivez pas à accepter cette séparartion.
Dans ces conditions, les rêves ne sont plus "cohérents" car ils reflètent vos envies les plus intimes et ils vous font voir ce que vous voulez tout simplement.
Je vous conseillerai, si vous le permettez, de vous changer les idées, sortez avec des amis(es) et si vous avez un/une confident(e) n´hésitez pas à lui raconter votre histoire cela vous fera beaucoup de bien de parler. Ne restez pas seule, il viendra le jour où cette souffrance deviendre "dérisoire".

Qu´en pensez-vous !

Bonne journée !

S´il vous plait ,répondez moi c´est très important. Merci !