Aujourd'hui le

J’en peux plus !

104 views

Bonjour!
Voici mon rêve de cette nuit…

Le salon chez ma grand-mère était aménagé pour mon frère et moi. On allait y passer la nuit dans des couvertures multicolores.
J’étais fatiguée et je ne pouvais fermer l’œil. Mon frère avait décidé de rigoler un peu, et de faire son enfant emmerdeur: parler, crier, se moquer, titiller. Il avait envie de faire chier. Ke lui disais « arrête ! sinon je le dis à mamie » mais il ne le faisait pas. Je suis allée voir ma mamie dans sa chambre et elle a soupiré d’agacement. Je m’époumonnais. Littéralement.

Answered question

Bonjour…Votre grand-mère represente ce côté gentil de votre personnalité, gentil mais aussi faible voire même votre impuissance dans certaine situation.

Quand vous êtes allée vers elle pour se plaindre elle a soupi d’agacement

Arrêtez de compter que sur votre gentillesse.

Dans certaines situations on doit être courageux et non faible ou bien même passif

Prenez votre vie entre vos mains et arrêter de vous montrer impuissante et de vus plaindre au près des autres au lieu d essayer de régler vos problèmes seuls

Le choix est entre vos mains

Amicalement !!

Answered question

Bonjour!

Oh, vous êtes une nouvelle interprète? Bienvenue, enchantée!

Je suis un peu confuse, car je ne me souviens plus si j’avais posé cette question le matin même de mon réveil, ou quelques jours plus tard. Quoiqu’il en soit, il se trouve quelque part entre deux périodes banales mais heureuses: je suis emballée par des projets, parfois me questionne sur le futur, supporte avec difficulté ma famille, tente de surpasser mes émotions nuageuses et nostalgiques cycliques…

Peut-être que j’ai juste besoin de me détacher.

Ma grand-mère est la gentillesse incarnée; alors si la gentillesse en a assez de travailler maintenant, et le rêve me le répète souvent, c’est que j’ai besoin de prendre un courage plus féroce à deux mains.

Je ne sais pas.
Je ne me souviens plus de la situation qui tournait autour de cette date.

Answered question

Bonjour

Vous êtes en ce moment impuissante face à une situation.. Cette situation vous emmerde vous faire chier….
Vous voulez vous en sortir mais pour ce fait vous ne comptez pas sur vous mais sur une autre personne, comme ci vous allez vous plaindre auprès d’une autre personne

Cette situation vous empêche parfois de fermer l’oeil

A quoi cela vous fait penser dans votre vie actuelle et au moment de votre rêve ??

Answered question