Aujourd'hui le Monday 12 May 2025, 131eme jour de l'année

j´etais au fond de l´eau !!

1.58K vues

Il ya 2 jours j´ai fait un rêve vraiment tres bizarre. Au début j´etais dans une grande maison, c´etait tres eclairé mais je fuyais quelque chose (je sais pas du tout quoi). je me retrouvais dans un grand jardin, je me cachais. Ensuite j´atterissais dans une riviere, j´etais emportée par le courant, puis j´etais attirée au fond de l´eau et je me retrouvais face a un homme (un peu type néo zelandais ), il m´embrassait. La je regardais au dessus de moi, et je realisais que j´etais au fond de l´eau, je voyais la lumiere du jour, et je me disais qu´il fallait que je remonte parce que sinon j´allais plus pouvoir respirer. Pour finir j´etais dans une chambre, je sortais dehors (c´etait le meme jardin qu´au debut) je voyais mon petit frere je l´appelais mais il ne m´entendait pas. Je rerentrais dans la chambre, j´allais dans la salle de bain, je voulais me changer mais la porte etait transparente et on pouvait y voir de l´exterieur. Voila lol je fais toujours des reves tres compliqué alors si qqun sait si ça veut dire quelque chose ! merci [debile]

Bonsoir à toi alors je pense que tu dois souvent déménagé et alors que tu as beaucoup bougé étant petit, ce qui explique que dans ton rêve tu passe d´un endroit à l´autre.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.