Aujourd'hui le

J´étouffe un inconnu

591 views

Bonjour,
j´ai rêvé que j´étais dans un internat, et que plusieurs anciennes connaissances d´école y étaient aussi, ainsi que de nouveaux visages. Toutes ces personnes semblaient se liguer contre moi pour me nuire, sauf deux filles que je ne connaissais pas. On marchait ensemble et je rencontrais un ami (dans le rêve je sais que c´est un vrai ami que je n´ai pas vu depuis longtemps mais en réalité je ne connais pas cette personne) qui me touchait les seins pour me saluer et qui m´a dis être là pour veiller sur moi. Je continuais ensuite ma route dans les couloirs de l´internat avec les deux filles qui m´expliquaient être les seules survivantes d´un accident de bus. Pendant qu´elles terminaient de me raconter leur histoire, enfermées toutes les trois dans la salle de bain, j´étouffais un de mes détracteurs avec du papier cellophane et ceci de manière très naturelle….
Je fais souvent des rêves "bizarres" mais celui-ci avait l´air très vrai, même si sur la fin, je me rendais compte que je rêvais….
Quelqu´un a t-il des explications?

Bonjour,

Vous avez bien fais !!!

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !

Un petit up au cas où quelqu´un souhaite me donner une explication?
Merci

Je vais un peu compléter ce rêve au cas où…
L´internat se situait dans le collège que j´ai fréquenté plus jeune. Les anciennes connaissances que j´évoque sont pour la plupart des personnes avec qui j´allais à l´école primaire.
Il pleuvait une petite bruine et ça se passait juste après le coucher du soleil, mais quand il fait encore jour. Le premier mot qui me vient à l´esprit pour qualifier l´ambiance qui régnait dehors est "Halloween"! Genre les méchants revenants sont à la limite de revenir, le vent et les feuilles qui tombent des arbres….
Par contre dans la salle de bain, l´ambiance est sécurisante, la lumière est tamisée dans des tons rouges rassurants. Et j´étouffe mon détracteur en lui enroulant le cellophane autour de la tête. Il est allongé contre moi comme je pourrais prendre quelqu´un contre moi pour le réconforter. Et il se laisse faire, ne se débat pas. Il a juste un étrange rictus aux lèvres, comme pour se moquer de ma tentative, même si elle réussie.

Ce rêve me perturbe vraiment… Je ne sais pas comment l´interpréter….
Merci de votre aide!