Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Jeu ou guerre

1.88K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis en extérieur avec plein de monde en train de jouer (enfin c´est ce que je crois).
Je décide de me retirer du jeu, je m´éloigne.
Je me retourne vers eux avec le sourire et là je constate que pour eux, ce n´est pas un jeu mais vraiment la guerre.

En fait, je vous demande mais je viens de me rendre compte que mon entourage n´est pas aussi innocent que ce que j´ai bien voulu croire et je m´en éloigne progressivement.
Je crois aussi que mon rêve précédent m´avertissais que je m´étranglais toute seule.
J’espère juste que cette prise de conscience n´arrive pas trop tard et que je n´ai pas gâché mes chances avec la personne qui m’intéresse.
Merci de m´avoir lue

Bonjour,

Vous savez, il est parfois difficile pour moi de donner une explication négative quand il s´agit de la famille.
Je me permet maintenant de réagir car vous avez compris votre rêve ainsi que le précédent et j´ajouterai que pour une femme, la bras représente un membre masculin de sa famille qui a une influence importante sur vous…une sorte de domination.

Pour le second rêve de la fille sexy, il s´agit de VOUS dans le sens où vous commencez à prendre conscience de la présence de cette femme que vous êtes réellement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.