Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

jeune femme défigurée

1.91K views

Je me promenais seul au bord d une fontaine j ai mis ma tête sous l eau et j ai aperçu dans l eau une forme fantomatique d une femme en voile sombre vraiment très… spectrale !!! J ai sorti ma tête de l eau et j ai vu une jeune femme très belle en maillot de bain blanc prête a entrée dans la fontaine pour se rafraîchir. J ai voulu l empêcher d entrer dans l eau quand cette forme spectrale s ‘est élevée au dessus de cette femme et voulu l emmener de force dans la fontaine je la retenais mais cela tirais vraiment très fort puis au bout d un moment le fantôme a lâcher prise je suis tombé en arrière la jeune femme également je suis allé voir comment elle allait et elle m a regardé elle était devenu d un coté chauve et de l autre de long cheveux roux puis la moitié de son visage était rouge et très brûlé. Mon rêve s est arrêté quand je me suis mis sur elle et que j ai voulu la forcer à me faire une fellation. Je dois dire que ce rêve me dérange un peu tout de même…

bonjour rudy

tant pis alors. c’est dommage et je suis bien désolé .
Malheureusement je pars en vacances dès demain matin et je n’aurai pas le temps de revoir votre rêve . A mon retour dans 15j je vous recontacterai .
baptiste

merci pour avoir pris le temps de me répondre et bonne année également a vous !
J ai pas vraiment compris votre explication nous ne devons pas parler le même langage ! je plaisante mais votre réponse me parait un peu abstraite.
Sinon je me souviens d un détail je ne sais pas si cela sera important mais cette forme spectrale noire dans la fontaine se trouvait dans une cavité tout au bout de la fontaine

bonjour rudy

votre rêve m’a vraiment intrigué depuis hier. j’y ai beaucoup réfléchi essayant de ressentir ce qui se passait .
La fontaine représenterait une jouvence, un renouveau que vous essayeriez d’atteindre » .
L’eau désignerait l’inconscient
Il y aurait dans ce rêve deux scénarios qui se succèdent :
En mettant la tête dans l’eau ,vous seriez dans les idées et les pensées , hors de la vie concrète . vous regarderiez à l’intérieur de vous même, vous sonderiez l’inconscient pour finalement y découvrir un spectre , une illusion . L’inconscient ne se laisse pas manipuler ainsi .
quelle serait cette méthode utilisée dans votre vie quotidienne pour sonder l’inconscient? cartes , spiritisme…?
A l’extérieur de vous il y a cette autre partie de vous même sans doute , cette belle jeune femme (inconnue) qui est toute pure , toute blanche , toute innocente et qui se laisserait entrainer.
Le maillot de bain est blanc , ce qui montrerait cette partie de vous même prête à entrer dans un idéal, n’ayant pas vraiment le sens de la réalité.
le résultat est désastreux .On ne reconnait pas ensuite cette partie de vous même si belle et si attirante . le visage est mutilé , tous ses sens sont atteints , les conséquences sont donc graves , ses idées et ses pensées sont brulées, ravagées. L’expression  » être ravagé » conviendrait-elle pour dire que c’est un peu fou de faire ça?
la dernière image du rêve montrerait que vous tentez de forcer votre créativité masculine en tentant d’exploiter l’inconscient (la fellation forcée).
Rudycut, je peux me tromper mais c’est ce que je ressens après avoir « incubé » votre rêve près d’une journée . j’ai peu de temps avant de partir en vacances samedi donc j’ai fait plus vite que d’habitude et je suis prêt à approfondir avec vous.
bonne et heureuse année 2015

Pourriez vous me dire ce que représente ce rêve intriguant svp merci