Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

jeune femme défigurée

2.48K vues

Je me promenais seul au bord d une fontaine j ai mis ma tête sous l eau et j ai aperçu dans l eau une forme fantomatique d une femme en voile sombre vraiment très… spectrale !!! J ai sorti ma tête de l eau et j ai vu une jeune femme très belle en maillot de bain blanc prête a entrée dans la fontaine pour se rafraîchir. J ai voulu l empêcher d entrer dans l eau quand cette forme spectrale s ‘est élevée au dessus de cette femme et voulu l emmener de force dans la fontaine je la retenais mais cela tirais vraiment très fort puis au bout d un moment le fantôme a lâcher prise je suis tombé en arrière la jeune femme également je suis allé voir comment elle allait et elle m a regardé elle était devenu d un coté chauve et de l autre de long cheveux roux puis la moitié de son visage était rouge et très brûlé. Mon rêve s est arrêté quand je me suis mis sur elle et que j ai voulu la forcer à me faire une fellation. Je dois dire que ce rêve me dérange un peu tout de même…

merci pour avoir pris le temps de me répondre et bonne année également a vous !
J ai pas vraiment compris votre explication nous ne devons pas parler le même langage ! je plaisante mais votre réponse me parait un peu abstraite.
Sinon je me souviens d un détail je ne sais pas si cela sera important mais cette forme spectrale noire dans la fontaine se trouvait dans une cavité tout au bout de la fontaine

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.