Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

JO.

1.86K views

Bonjour!
Cette nuit j´ai rêvé que les JO d´été se déroulaient pas loin de chez moi. Non que le décor était réel mais c´est l´impression que j´avais dedans. J´y suis donc allée pour l´ouverture avec mes parents et mon frère. C´était sous un espèce de chapiteau assez ouvert et les gradins étaient presque remplis (d´ailleurs ils étaient incroyablement hauts, c´est pourquoi j´ai pas osé m´asseoir trop en haut car j´ai un peu peur du vide). Ça se passait au milieu de l´après-midi et au centre de ce chapiteau, il y avait une sorte de construction de mikado géant qui maintenait la flamme olympique. D´un seul coup, je me suis trouvée toute seule dans un dédale de sous-sols ténébreux avec une flamme à la main. Une voix grave et peu habituelle qui rappelait un démon se moquait de moi et me donnait un temps imparti pour remonter et allumer la flamme. Si la flamme s´éteignait, je perdais aussi. J´ai refait ce scénario plusieurs fois, à la manière d´un jeu. C´était terrifiant et j´entendais mon frère me crier des indications sur sa position. Mais je ne le trouvais jamais et les secondes s´écoulaient. Finalement j´ai réussi à revenir au chapiteau, grimper les mikados et allumer la flamme sous les applaudissements du public.

Qu´en pensez-vous?

bonjour

le fait d’être mal à l´aise, c´est normal, un jour il faut apprendre à tourner la page, vous avez l´impression aussi de tourner le dos à vos amis 😉
je vous souhaite plein de bonheur pour l´année et les années à venir

merci à vous

🙂

Bonjour!

C´est une belle interprétation que vous me faites là! Je n´y avais pas songé un moment. Et pour parler vrai, je me suis vraiment reconnu dans ce que vous me dites.

On peut deviner alors mon envie de prendre enfin pour de vrai les rènes de ma vie, plus ou moins! Je me rappelle que dans mon rêve, j´étais particulièrement heureuse, j´avais le sourire greffé au visage et je rigolais tout le temps. À l´inverse, j´étais mal à l´aise pour ne pas dire que j´avais peur lorsque je me retournais vers le fond de la salle, où mes ´anciens´ amis dînaient. J´avais même discuté un peu avec eux!

En tout cas, merci de m´avoir éclairée là-dessus!

Passez une agréable soirée, puis je vous souhaite une belle année a venir!

bonjour

ici on parle de votre coté intime, (salle réservée)
les personnes sont les différentes facettes de votre personnalité, anciennes, actuelles, et futures
vous vous nourrissez d´elles, ce sont elles qui vont font évoluer, aussi bien dans la passion, que dans des choses un peu moins drôles
et ces nappes blanches, le blanc, sur lequel on peut commencer à écrire une nouvelle étape de la vie
des choses que l´on a envie de mettre de l´avant, de montrer

🙂

Et par ailleurs, j´aimerais ajouter – puisque j´y pense – le rêve que j´ai fait cette nuit:

Je me souviens uniquement des grandes lignes.

J´étais au restaurant avec des amis (imaginaires, car ils n´existent pas dans la vraie vie) et plein d´autres dans la salle, un peu comme si elle nous était réservée. Certains de ces amis sont de vieilles connaissances, de ma classe actuelle, de celle d´avant, voire de celles d´y a plus longtemps… Je me souviens aussi que la salle était plutôt pourpre/marron/rouge avec des nappes blanches sur les tables. Ç´avait l´air d´un restaurant réputé. En tout cas, Lenny Kravitz et Brad Pitt sont entrés dans la salle, et j´ai eu l´occasion de les inviter à manger à ma table après leur avoir demandé une photo-souvenir (en bon anglais bien entendu).

C´est tout ce que je me rappelle vraiment bien.
Qu´en pensez-vous?

Bonjour!

Tout bien réfléchi, c´est bien probable ce que vous me dites là.

Il m´arrive de douter de mes capacités, et en ce moment aussi. Puis de me pousser vers mes objectifs.

Et donc, après avoir rejoué plusieurs fois la même scène dans le dédale de couloirs sombres – c´est-à-dire à force de réessayer de passer ´un niveau´, un obstacle sur mon ´chemin´ – je finirais par arriver à mes fins, puisque dans mon rêve j´allume la flamme. Et tous ces gens qui applaudissent pourraient représenter une reconnaissance envers mes efforts, ou bien mon moi intérieur qui me félicite.

C´était tout bête en fin de compte! Merci en tout cas de m´avoir éclairée là-dessus, vous m´avez aidée!

J´vous souhaite une bonne journée (et de bonnes fêtes)!

bonjour

on vous demande ou pensez qu´on vous demande de vous surpasser pour quelque chose, et votre moi intérieur, cette petite voix, vous mets en doute
et puis le frère, une partie de vous,le coté masculin,cet autre moi,vous pousse,vous encourage,
🙂

Bonjour!

Hé bien, il ne me semble que non.
Mis à part quelques blâmes plus ou moins banals que l´on peut recevoir de ses parents, je ne vois pas vraiment en quoi cela pourrait constituer une ´rivalité´.

Mais on peut toujours se tromper!

bonjour

êtes vous en rivalité avec votre frère vis à vis de vos parents?

🙂

Un petit up.
Ce rêve m´a laissée un peu perplexe…