Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

JO.

2.64K vues

Bonjour!
Cette nuit j´ai rêvé que les JO d´été se déroulaient pas loin de chez moi. Non que le décor était réel mais c´est l´impression que j´avais dedans. J´y suis donc allée pour l´ouverture avec mes parents et mon frère. C´était sous un espèce de chapiteau assez ouvert et les gradins étaient presque remplis (d´ailleurs ils étaient incroyablement hauts, c´est pourquoi j´ai pas osé m´asseoir trop en haut car j´ai un peu peur du vide). Ça se passait au milieu de l´après-midi et au centre de ce chapiteau, il y avait une sorte de construction de mikado géant qui maintenait la flamme olympique. D´un seul coup, je me suis trouvée toute seule dans un dédale de sous-sols ténébreux avec une flamme à la main. Une voix grave et peu habituelle qui rappelait un démon se moquait de moi et me donnait un temps imparti pour remonter et allumer la flamme. Si la flamme s´éteignait, je perdais aussi. J´ai refait ce scénario plusieurs fois, à la manière d´un jeu. C´était terrifiant et j´entendais mon frère me crier des indications sur sa position. Mais je ne le trouvais jamais et les secondes s´écoulaient. Finalement j´ai réussi à revenir au chapiteau, grimper les mikados et allumer la flamme sous les applaudissements du public.

Qu´en pensez-vous?

Bonjour!

Tout bien réfléchi, c´est bien probable ce que vous me dites là.

Il m´arrive de douter de mes capacités, et en ce moment aussi. Puis de me pousser vers mes objectifs.

Et donc, après avoir rejoué plusieurs fois la même scène dans le dédale de couloirs sombres – c´est-à-dire à force de réessayer de passer ´un niveau´, un obstacle sur mon ´chemin´ – je finirais par arriver à mes fins, puisque dans mon rêve j´allume la flamme. Et tous ces gens qui applaudissent pourraient représenter une reconnaissance envers mes efforts, ou bien mon moi intérieur qui me félicite.

C´était tout bête en fin de compte! Merci en tout cas de m´avoir éclairée là-dessus, vous m´avez aidée!

J´vous souhaite une bonne journée (et de bonnes fêtes)!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.