Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

JO.

2.64K vues

Bonjour!
Cette nuit j´ai rêvé que les JO d´été se déroulaient pas loin de chez moi. Non que le décor était réel mais c´est l´impression que j´avais dedans. J´y suis donc allée pour l´ouverture avec mes parents et mon frère. C´était sous un espèce de chapiteau assez ouvert et les gradins étaient presque remplis (d´ailleurs ils étaient incroyablement hauts, c´est pourquoi j´ai pas osé m´asseoir trop en haut car j´ai un peu peur du vide). Ça se passait au milieu de l´après-midi et au centre de ce chapiteau, il y avait une sorte de construction de mikado géant qui maintenait la flamme olympique. D´un seul coup, je me suis trouvée toute seule dans un dédale de sous-sols ténébreux avec une flamme à la main. Une voix grave et peu habituelle qui rappelait un démon se moquait de moi et me donnait un temps imparti pour remonter et allumer la flamme. Si la flamme s´éteignait, je perdais aussi. J´ai refait ce scénario plusieurs fois, à la manière d´un jeu. C´était terrifiant et j´entendais mon frère me crier des indications sur sa position. Mais je ne le trouvais jamais et les secondes s´écoulaient. Finalement j´ai réussi à revenir au chapiteau, grimper les mikados et allumer la flamme sous les applaudissements du public.

Qu´en pensez-vous?

bonjour

le fait d’être mal à l´aise, c´est normal, un jour il faut apprendre à tourner la page, vous avez l´impression aussi de tourner le dos à vos amis 😉
je vous souhaite plein de bonheur pour l´année et les années à venir

merci à vous

🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.