Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

jolie reve mais un doute sur la nature

1.29K vues
0 commentaire

je me souviens pas de tout

Mais voila j´ai rêver que je tenais mon enfant dans les bras et qu´elle était petite et magnifique j´étais heureuse et combler de joie.
Mais il se passe des choses étrange dont je ne me souviens pas.
L´impression que quelqu´un voulais me la prend

Ps : je suis actuellement enceinte

Bonjour,

Vous êtes dans une période un peu sensible où les hormones vous jouent des tours alors oubliez ce rêve.

Il faut vous concentrer sur votre grossesse et le bébé…comme je le dis souvent profitez de ces instants magiques et exceptionnels où votre bébé ne fait qu´un avec vous et soyez sereine et confiante afin de moins stresser.

Pendant la grossesse, la femme enceinte acquière une sensibilité supérieure à la normale qui lui permet d´être très réceptive pour le bébé même si ce dernier n´est qu´au premier mois…elle peut par exemple savoir où il se trouve dans son ventre et même le sentir bouger. MAIS cette "super-sensibilité" est aussi opérationnelle autour d´elle…elle sait parfois les intentions d´une autre rien qu´en le regardant c´est dire à quel point c´est fort.

Je vous conseille d´orienter vos radars seulement vers votre bébé et d´oublier le reste pendant cette période magnifique.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.