Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Journal intime, pompiers, acrobates

1.12K vues
0 commentaire

Un rêve assez farfelu…

Je suis dans ma chambre, me regarde dans le miroir et me trouve très moche. Mon nez reflète bizarrement à côté du reflet de mon visage, et il porte un gros piercing en motif de fleur avec sa tige et feuille, mais très fin, en argent. Je décide de me maquiller, et je me met une assez importante couche de font de teint. Après le maquillage, je décide de m´habiller et je m´avance vers le miroir. Ma mère me dit que j´ai reçu un colis qu´elle a ouvert, et qui se trouve près de mon miroir. C´est une "kit" de cahier, journal intime, boite, crayon, etc… et je me rends compte que c´est un cadeau que j´avais fait à une ancienne amie (nous sommes maintenant fâchées dans la réalité, et je ne lui ai jamais fait ce cadeau.)

Je me retrouve soudain sur une grande place, à Bruxelles je crois, et je croise une troupe d´acrobate, dont l´un d´eux fait très habilement du mono cycle sur un fil très très fin, et les autres l´applaudissent et l´encouragent. Le fil est tellement fin que je le heurte en avancant, mais cela ne dérange pas l´acrobate.

Je me retrouve au sous-sol d´une caserne des pompiers, laquelle est une jolie piscine! Je m´y baigne, et décide de lire le journal intime de mon ancienne amie, il est tout petit, cela ressemble fort à un blog internet avec des photos d´elle en sous vêtement, des photos de son fils, etc… et ensuite, je lis ce qu´il y a d´écrit. Tout est insignifiant, et ensuite je lis qu´elle en a marre de son homme et qu´elle aimerait le quitter.

Ensuite, une femme entre dans la salle de la piscine, et demande où se trouve la caserne des pompiers, et je lui dit qu´elle se trouve juste à l´étage au dessus.

Je me retrouve dehors, et me rends compte que la caserne est au centre de Bruxelles. [4]

Bonjour,

Votre songe indique un besoin de changement dans votre vie amoureuse, et un désir que cela ce concrétise réellement.

Amicalement.