Aujourd'hui le mercredi 21 octobre 2020, 294eme jour de l'année

Jumeaux

982 views

Allo, j´ai rêvé que j´accouchais de jumeaux un garçon et une fille. je suis enceinte de 4 mois at j´ai déjà un garçon. Si quelqu´un sait ce que ça pourrait dire j´attende vos réponse [icon_confused]

0 views

Bonjour,

J´ai rêvé faire la visite d´un musée avec un groupe d´amis que je ne connais pas dans la réalité et de croiser durant cette visite un jumeau sans son frère. Il était également avec un groupe de personnes, mais il ne les connaissait pas. La différence que nous avions entre les deux groupes, c´était que le notre se dirigeait vers l´intérieur du musée et que celui du jumeau restait sur place, dans le hall d´entrée.

Je me situais sur les épaules d´un grand garçon, et aperçu donc le jumeau. Je l´appelle mais par le prénom de son frère, alors que j´avais très bien reconnu lequel des frères il s´agissait.
D´un air lassé il me rappelle son prénom à lui, les personnes autour de lui rient.

Je demande à mon groupe de m´attendre alors que j´allais saluer le jumeau et, étonnamment, il devint très amical avec moi et il décida même de faire croire aux autres que nous flirtions; il embrassa mes joues, fit mine de me chuchoter des mots doux à l´oreille (moi de mon côté, je jouais le jeu également), …
En repensant à ce moment du songe, j´ai l´impression que ce jumeau voulait attirer l´attention, mais je ne sais pas sur quoi.

Enfin, l´autre jumeau arrive, mais plus discrètement puisque je ne m´en était pas du tout rendu compte tellement le premier jumeau me divertissait. Mais lorsque je repère sa présence, je me montre très agréablement surprise, ce qui fait rire le groupe d´autres personnes.

Il me semble que le songe s´arrête ici.
Ce que j´en retient c´est que, malgré ma ´préférence´ de base pour le second jumeau, j´ai comme tourné la page vers le premier frère, découvrant une personnalité agréable et amicale. En me réveillant, et en y repensant, ça m´a plutôt étonné, j´ai trouvé ce comportement égoïste; comme si mon attention ne concernait plus que le premier jumeau car il avait porter son attention vers moi.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !