Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Juste besoin de votre aide pour m’expliquer ce qui m’arrive

1.09K vues
0 commentaire

Bonsoir. Ça fait un bout de temps que je vous ai fait part de mes rêves. Si je suis venue aujourd’hui c’est encore moins pour le faire..Mais seulement que j’aimerai faire part de ce qu’il m’arrive en méditant. Je me dis que peut-être que je trouverai des réponses à mes questions.
Je médite beaucoup et surtout la nuit avant de me coucher. Maintenant depuis un bon bout de temps que je le fais, je vois des couleurs.. Par exemple la couleur verte ou bien même du violet. Au fait quand je médite je me concentre beaucoup sur mes yeux fermés pour voir peut-être l’invisible 😂 et quand je le fais ce sont des spirales qui défilent pendant 5s et d’autres spirales apparaissent ou bien même je vois des images, des personnes, des formes mais tout en noir. Je ne connais jamais ces personnes je les vois entrain de faire quelque chose ça ne dure par aussi, 5s et après d’autres images apparaissent.
Je viens ici parce que je veux comprendre..peut-être que quelqu’un d’ici vit cela et pourra m’aider. Peut-être que vous Baptiste51 pourriez aussi m’aider…
Sinon j’attendrai la réponse d’une personne d’ici avec impatience…

baptiste51 Question répondue 11 mai 2020