Aujourd'hui le Friday 19 August 2022, 230eme jour de l'année

kidnapper

3.59K vues
0 commentaire

bonjour  j ai l habitude de faire des rêve bizarre mais celui la, et vraiment détraquer,j arrive pas a comprendre son sens, si il en a. Voila,je me retrouve assise sur un banc blanc devant un magasin, deux homme vienne pour s asseoir mais il n y a qu une place. Du coup il reparte tout les deux. Ensuite l un deux reviens s assoie et d un coup je me retrouve dans sa voiture pris au piège.il accélère et m amène avec lui. j ouvre  la porte et je saute.je cour et je hurle mais personne.j atterris chez mon ex ou je vois ses chien qui sont dans la cour et je leur dit d attaquer parcque la personne me poursuis!!

donc voila,j y comprend rien!!!!

Bonjour Maria ,

 

vous avez donc fait le choix du projet personnel .Et vous êtes embarquée dans une façon d’avancer qui va vous faire hurler .

Bon. on arrive  chez votre ex . On se demande ce qu’il vient faire là . Pourriez vous me décrire cet ex ? comment est-il ? pourriez-vous me donner trois qualités et trois défauts de cet ex?

cordialement

bonsoir baptiste51

j etait bien sur se banc et je m y plaiser,donc c est vrai que je me sent bien dans cette situation meme si c est vrai que j ai fait un choix et que tous ne se passe pas comme je l imaginer,les choses sont si simples pour moi,mais peut etre pas pour d autres!dans mon quotidien actuellement je n ai plus grand chose,j ai decider de quitter mon emploi afin d avancer  dans un projet personelle

Bonjour Maria ,

 

Un banc de parc peut paraitre temporairement confortable . On s’y repose mais on n’y reste pas très longtemps . Peut-être vous trouvez vous bien actuellement dans cette situation ?

Le banc blanc indique que dans cette position que vous trouvez confortable, vous n’êtes cependant pas dans la réalité concrète .

Les deux hommes désignent chacun un projet à défendre , une orientation à suivre .

Vous en prenez une et vous avancez avec elle . Et ça n’a pas l’air de bien se passer.

que se passe-t-il en ce moment dans votre vie quotidienne s’il vous plait ?

cordialement

 

non,c etait un banc normal,comme un banc de parc,la seul difference est qu il etait devant ce magasin,les allentour ne me deranger pas

cordialement

bonjour ,

 

votre message est partiel . dommage

Bien entendu le banc peut être confortable s’il s’agit d’un banc dans un parc par exemple , mais un banc peut être sansn aucun dossier , dur …moi je ne sais pas .

ne regardez  pas les petits détails  car je n’ai pas le temps de vous interviewer minutieusement . regardez les grandes lignes .

par contre si les grandes lignes ne vous parlent pas , alors il faudra faire le travail ensemble avec minutie et en entrant dans les details . cordialement

dsl,ya eu un beug!!! donc je vous disais qu il etait assez jeune,de taille normal,et je sais pas si sa peut etre important mais il avait une barbe naissante.la voiture etait normal,l interrieur etait noir et confortable.et tout cela me fait penser en y reflechissant qu il n y a pas longtemps j ai fait le choix de quitter mon ancien compagnon pour quelqu un d autre.et en ce moment je ne regrette pas car c etait inevitable et je ne voulais pas faire de mal meme si tout cela est arriver contre moi,je n ai pas choisi ce qui c est passer,sa m est arriver,c est tout.

bon 8 mai également.cordialement,et merci pour votre reponse 🙂

bonjour baptiste51

sur ce banc,j etait bien,pas dans une situation inconfortable,j attendais juste!!!je ne rechercher rien en particulier.dans mon reve l homme etait

bonjour Maria ,

 

il faut à tout prix que vous  puissiez retrouver les éléments vrais de votre vie quotidienne à partir de ce que je vais vous dire .  Votre vie quotidienne , je ne peux pas l’inventer , je ne la connais pas . ET c’est EN CE MOMENT , pas dans le passé .

Vous seriez donc sur un banc blanc devant un magasin . En attente , dans une situation plus ou moins inconfortable , temporaire , ou vous idéalisez en étant dans les idées . Vous recherchez quelque chose mais vous ne savez pas trop quoi .

Les hommes ce sont des idées et des pensées  qui mènent à des projets qu’il faut défendre . Il n’y a pas de place pour deux projets à la fois .

Ensuite l’un des deux projets revient en force et vous vous faites « embarquer  » . . Vous adoptez une façon d’avancer dans la vie qui fait suite à la décision  bon gré mal gré d’adapter  ce projet .

Vous pourriez me dire comment est cet homme dans la voiture? Peut-être pourriez-vous décrire cette voiture du rêve?

Vous arrivez chez votre ex . Cela veut dire que vous êtes à cette occasion , dans ce projet , avec cette façon d’avancer dans la vie, comme votre ex .

Et il vous faut davantage d’agressivité , vous devez faire appel à votre capacité instinctive pour vous en sortir .

Vous êtes dans la fuite en avant , vous n’osez pas regarder la situation en face .

A quoi cela tout cela vous ferait-il penser , à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne , en ce moment?

bon 8 mai . cordialement