Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

kidnapper

4.12K vues
0 commentaire

bonjour  j ai l habitude de faire des rêve bizarre mais celui la, et vraiment détraquer,j arrive pas a comprendre son sens, si il en a. Voila,je me retrouve assise sur un banc blanc devant un magasin, deux homme vienne pour s asseoir mais il n y a qu une place. Du coup il reparte tout les deux. Ensuite l un deux reviens s assoie et d un coup je me retrouve dans sa voiture pris au piège.il accélère et m amène avec lui. j ouvre  la porte et je saute.je cour et je hurle mais personne.j atterris chez mon ex ou je vois ses chien qui sont dans la cour et je leur dit d attaquer parcque la personne me poursuis!!

donc voila,j y comprend rien!!!!

dsl,ya eu un beug!!! donc je vous disais qu il etait assez jeune,de taille normal,et je sais pas si sa peut etre important mais il avait une barbe naissante.la voiture etait normal,l interrieur etait noir et confortable.et tout cela me fait penser en y reflechissant qu il n y a pas longtemps j ai fait le choix de quitter mon ancien compagnon pour quelqu un d autre.et en ce moment je ne regrette pas car c etait inevitable et je ne voulais pas faire de mal meme si tout cela est arriver contre moi,je n ai pas choisi ce qui c est passer,sa m est arriver,c est tout.

bon 8 mai également.cordialement,et merci pour votre reponse 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.