Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

kidnapper

4.11K vues
0 commentaire

bonjour  j ai l habitude de faire des rêve bizarre mais celui la, et vraiment détraquer,j arrive pas a comprendre son sens, si il en a. Voila,je me retrouve assise sur un banc blanc devant un magasin, deux homme vienne pour s asseoir mais il n y a qu une place. Du coup il reparte tout les deux. Ensuite l un deux reviens s assoie et d un coup je me retrouve dans sa voiture pris au piège.il accélère et m amène avec lui. j ouvre  la porte et je saute.je cour et je hurle mais personne.j atterris chez mon ex ou je vois ses chien qui sont dans la cour et je leur dit d attaquer parcque la personne me poursuis!!

donc voila,j y comprend rien!!!!

Bonjour Maria ,

 

Un banc de parc peut paraitre temporairement confortable . On s’y repose mais on n’y reste pas très longtemps . Peut-être vous trouvez vous bien actuellement dans cette situation ?

Le banc blanc indique que dans cette position que vous trouvez confortable, vous n’êtes cependant pas dans la réalité concrète .

Les deux hommes désignent chacun un projet à défendre , une orientation à suivre .

Vous en prenez une et vous avancez avec elle . Et ça n’a pas l’air de bien se passer.

que se passe-t-il en ce moment dans votre vie quotidienne s’il vous plait ?

cordialement

 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.