La chaine HI fI
Bonjour,
Ce rêve je l’ai fais il y a 3mois environ…
Je suis dans un parc, il fait beau temps et je suis assise sur l’herbe en compagnie d’un homme que j’ai connu dans le passé y a longtemps (on est sorti ensemble quelques jours).
Donc il y a d’autres personnes qui profitent du beau temps sur l’herbe…
Je suis assise et derrière moi cet homme est assis et m’enlace… aussi il me donne de leger petit coup avec sa tete sur l’arriere de mon crane…(je ne sais pas pkoi il fait ça, ça ne fait pas mal en tous cas) je me sens bien… on ne parle pas (d’ailleurs on a pas besoin de parler pour se sentir bien et vivre l’instant présent). Ce moment présent est fort, un bonheur assez intense…
Ensuite nous sommes dans de ce qu’il croit être mon appartement (c’est un lieu de passage et non mon véritable appartement, enfin c’est comme ça que je le ressens dans le rêve= cet endroit me fait penser au tchat ou je vais en privé avec lui, c’est la que nous echangeons).
Il installe une grande belle chaîne hi-fi (assez moderne, grise métallisée)… Il fait des réglages et apparemment il compte me la laisser, pensant que c’est mon chez moi intime… moi dans ma tête je pense à quand il va s’absenter d’autres pourront lui abîmer … alors je me dis que je la rangerais pour ne pas que les autres la touchent…ou la volent…
Je me dis que s’il commence a installer sa chaîne hi-fi c’est qu’il compte revenir me voir. »
Ps:la chaine Hi-Fi ou Hifi est l’abréviation du terme anglophone « High Fidelity », qui signifie en français « Haute-Fidélité ».
Des elements en plus pour l’interpretation de ce reve: cet homme resemble physiquement a l’homme qui me plait actuellement (brun, yeux vert, grand, signe astro taureau)
Merci d’avance 🙂
1 Réponses
bonjour Dina ,
En ce qui me concerne, il est très difficile d’interpréter un rêve aussi ancien. Le rêve parle le plus souvent au présent et trois mois plus tard on ne connait plus vraiment la situation au moment du rêve.
Peut-être que quelqu’un d’autre parviendra à vous interpréter ce rêve.
Je travaillerai volontiers un rêve récent avec vous.
cordialement