La foule
Bonjour,
Il y a deux nuits de cela, je me suis vue en train de déambuler au milieu d´une foule … qui allait dans le même sens que moi (ou moi dans le même sens qu´eux?).
Les visages étaient souriants et à un moment donné une personne s´approche pour me montrer des photos… de moi.
Je me souviens qu´il y avait une dame avec un joli pull bleu clair et je la trouvais jolie.
quant à moi sur la photo j´étais très jolie avec de beaux cheveux et un joli pull rose (si ça rappelle quelquechose à quelqu´un [icon_lol] [icon_lol] )
j´ai une vague idée de ce que cela peut représenter mais j´aimerais avoir vos avis.
Merci
Amicalement
10 Réponses
Bonjour vous 2
oui c´est bien cela, je suis enfin dans le même sens que tout le monde et je suis enfinsur le bon chemin.
puis oui je souhaite plaire à cette fille qui est sur la photo (càd moi) car on m´apprend que je suis digne d´être aimée…dignement, et cette "réconciliation" avec elle/moi engendre peut-être ces couleurs pastels.
C´est aussi la façon dont les gens me perçoivent.
J´ai été absente car en plein déménagement, le temps de réinstaller un petit nid pour mes 2 piafs, et j´ai démarré un nouveau boulot (une nouvelle vie en somme)
On verra pour les antennes je n´ai pas trouvé un modèle qui me plaise
[debile]
A bientôt et merci pour votre soutien
Maga