Aujourd'hui le

La grenouille blanche

302 views

Je suis dans une ville où j´apparais souvent dans mes rêves. une ville aux rues piétonnes très visitées, très commerciales avec des petites boutiques colorées et diverses les unes à côtés des autres, une ville du sud où il fait chaud , et ancienne au niveau architecturale ( moyen ageuse je dirais).

Dans ce rêve je passe près de l´appartement nouveau d´A, avec d´autres amis, inconnus en réalité. Ils me disent qu´elle habite présentement très près de D., une autre fille que j´ai connu après A., suicidaire aussi. Ils me proposent de m´arrêter les voir l´une après l´autre, mais je refuse.

Nous allons dans la nature, et arrivons à un endroit ou il y a beaucoup de cages. Des gens coupent du bois.
On me dit que mon chat blanc, pendant mon absence, a sympathisé avec une grenouille blanche. On me les présente. La grenouille, dit on, va pouvoir être utilisé pour monter un petit cirque, et on fera des tournées dans la ville. elle est très agile et sait faire beaucoup de figure. J´aime beaucoup cette grenouille, qui m´amuse. Je revois des élèves que j´ai connu au collège, ainsi qu´une prof de math. Cette prof me dit que plus tard je referais médecine, que j ´en ai les capacité mais n´ai pas assez travaillé. Je pars en ville avec une fille que j´ai connu au collège, qui s´appelait D. Nous nous amusons.

Quand je reviens, j´apprends que mon chat blanc a tué la grenouille. elle est morte. Je suis désolée et attristée que nous ne puissions construire ce mini cirque

Je me réveille [pleure]