Aujourd'hui le

La mort à porté de main…

1.38K views

Bonjour,

Hier matin, j´ai failli mourir. Je crois.

En fait, vers 9 heures du matin, mon père est venu me voir dans mon lit pour me réveiller. Puis comme j´étais fatiguée, je me suis rendormie. Sauf que j´ai fait un rêve hyper bizarre… (Eh oui, je fais des rêves le matin. x) )

J´étais en train de mourir, alors pour lutter contre la mort je voulais me réveiller, ouvrir, les yeux, bouger, appeler mes parents !
Le problème c´est que j´étais dans les vappes, comme juste avant que je fasse ce rêve. Vous savez, c´est quand vous êtes encore endormi, et que vous n´arrivez pas à ouvrir les yeux. J´étais dans cet état. Sauf que si je me laissait m´endormir, la mort allait m´emporter. Donc je luttais, malgré la fatigue pour me lever, ouvrir les yeux, ouvrir la bouche pour appeler mes parents. Je braillais. Par moment aucun son ne sortait de ma bouche. Il fallait que je ravale ma salive. Mes yeux étaient très lourds, mes muscles engourdis. Exactement comme quand le corps est endormi. Puis ensuite je suis retombée sur mon oreiller. La mort venait. Je luttais, dans ma tête j´hurlais "Non je ne veux pas mourir, je veux vivre !!" Et comme je faisais un effort comme ça d´un coup, et que mon corps n´était pas réveillé, mon coeur battait très vite et très fort. Tellement vite et tellement fort qu´à un moment je sentais que le muscle tirait, que mon coeur allait s´arreter.

Puis ensuite, j´ai été comme transportée dans la réalité. Moi endormie. Même si je dormais encore à moitié, j´avais senti ce changement d´endroit. Et j´peux vous dire que ce rêve je l´ai vécu. Toutes les sensations tout ça… Il y avait même certains détails. Quand je suis descendue de mon lit après, je ne savais même pas si c´était un rêve ou la réalité. Mais il y a eu un détail qui ne m´a pas échappée. Dans ce rêve, j´ai regardé ma jambe, et je n´avais pas le même pyjamas qu´en vrai. C´est grâce à ça que j´ai su. Sinon, je peux vous dire que je serais restée perplexe.

Bon, pouvez-vous me donner des renseignements ? 🙂

(Je précise, je n´ai pas peur de la mort. Bon, juste après avoir fait ce rêve, ça fait quand même un peu flipper mais on s´y remet.)

bonjours Laura,

je te redit la même chose avec se rêve, j´ai lu un peu tout tes message et c´est toujours une question de mort ou de violence (pratiquement).

Dans ce cas la tu a du surement vivre l’expérience d´un homme/femme qui a eu une crise cardiaque ou autre malaise mortelle et te demande de l´aide par les "vision".

Je m’intéresse beaucoup au paranormal et a la médiumnité, ton cas m’interpelle beaucoup car c´est ce que ressent un medium!

tu est soit:

-dans le corps/en mode première pers, tu vie la scène comme si c´était toi qui avait la crise mais tu ne peut pas interagir, tu est bloquer sur la situation et ressent que les sensations comme la douleur corporelle, l’angoisse et non par exemple le chagrin ou l´amour.

-soit tu est dans le corps d´une pers qui a assister a l´accident et tu ne peut toujours pas intervenir et sentir le chagrin comme ton rêve avec l´homme qui tombe de la fenêtre, tu peut parler, t´exprimer mais pas ressentir des sensations heureuse car un accident n´est pas heureux est l´esprit veut te faire ressentir que la douleur.

pour plus d´explication voila mon adresse email: ******@******.***

cordialement eziodafirenze74

Bonjour,

En effet, vous souffrez aussi avec eux. Mais je voudrais que vous voyez les choses de leur côté et non seulement du votre pour pouvoir réagir en conséquence.

Bonne journée !

Ouais ben pour moi aussi…

Bonjour,

Que les choses soient claires, ce que vous appelez "ce cirque grotesque" est une forme de souffrance, vos parents pour une raison ou une autre sont entrain de souffrir.
Vous pensez vraiment que c´est un plaisir pour eux de se disputer tous les jours et devant leur enfants.
Mais là, ils sont à bout et la seule façon d´extérioriser cette souffrance c´est de s´envoyer les accusations et les torts.
C´est une perte d´énergie et un risque pour leur santé physique et psychologique.

Bonne journée !

Non je ne me focalise pas dessus, mais je suis juste un peu obligee de vivre avec eux et je les entend de toute facon de piaillier dessus… Pff… Je les plaint. Je pense que je dois juste en avoir assez de tout ce cirque grotesque !

Bonjour,

Vous avez fais une très bonne analyse de votre situation.

Maintenant, tout en restant leur fille, commencez à prendre du recul par rapport à cette "violence" qui est autour de vous et qui vous touche directement.

Il faut se concentrer sur vous même et préparer votre avenir ainsi que votre éventuel départ indépendamment de ce qui se passe chez vous. Vous vous focalisez sur eux et leurs problèmes et vous vous oubliez.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Nan pis faut avouer que je pleure quand même assez souvent quand. Je suis avec mes parents. Alors qu´en temps normal, je ne fais que rigoler… Je regrette d´ailleurs d´avoir accepte d´aller a la campagne avec eux… Enfin bon, voilà je vous dis car ca a un rapport avec mon reve. N´empeche, le reve était quand même violent…

Faut avouer que c´est assez epuisant et j´ai l´impression de gaspiller des moments de ma vie… Voilà pourquoi j´ai plutot hate de m´en aller… Enfin bon, de temps en temps j´ai envie de peter les plombs comme en ce moment. M´enfin faut prendre sur soi. On ne choisi pas sa famille.

Oh… Ca doit etre mes parents qui s´enervent a chaque fois tous les jours…

Bonjour,

Le rêve montre qu´il y a une tentative de vous débarrasser de tout ce qui perturbe votre vie et empoisonne vos sentiments.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !