Aujourd'hui le jeudi 26 novembre 2020, 330eme jour de l'année

La mort de mon fils

457 views

Bonjour, je suis un peu troublée par 2 de mes rêves en 4 jours de différences et que ces rêves ont un point en commun.
Lundi, j’ai rêvé que 2 de mes enfants étaient kidnappés et que sans voir comment, je savais que mon fils avait été tué. Il y avait une dizaine d’autres jeunes enfants (10 ans et moins), qui étaient enlevé et les kidnapeur (sans les voir) voulaient des mamans. Dans mon rêve, je voyais les enfants et mon fils avant de mourir sur une vidéo que les kidnapeurs m’avaient envoyé sur mon cellulaire. Je pleurais beaucoup.
Quand je me suis réveillé, j’ai eu un énorme ressentit, de la tête aux pieds j’ai eu comme une pression dans les veines, j’avais peur. J’ai même gardé mes 2 enfants à la maison lundi à cause de ce rêve.

Samedi matin, j’ai rêvé qu’une fille mourait sans la voir et sans voir comment. Et c’était au tour de mon fils. C’était comme dans un jugement, une obligation. C’était son tour. Il y avait une 15e de personnes debout éparpillées et lui, il était assis seul, sur un banc ressemblant à un banc d’église. Il avait l’air de se demander ce qu’il avait fait de mal pour mériter ça, mais il était serein, il ne pleurait pas. Je suis allé le voir et gentilment, il m’a dit qu’il voulait rester seul. Il m’a dit qu’il sentait son esprit s’en venir vers lui et qu’il me trouvait un peu naïve ou « nounoune » je ne sais plus exactement le défaut qu’il m’a dit. Je l’ai serré dans mes bras en lui disant que je l’aime et qu’il verrait une de mes cousine Mélanie après sa mort. Il était fort mon fils(Ma cousine n’est pas morte ds la vraie vie, mais j’ai un cousin Manuel qui l’est). Et dans le rêve, je voyais Mélanie mais en sachant que les autres ne la voyaient pas car elle était morte. Ensuite, je me suis levée et je suis allée vers le fond de la pièce et je pleurais à chaudes larmes. Personne d’autre pleurait.

Quand je me suis réveillé, j’avais pas vraiment de ressentit. Parcontre dans les 2 rêves, je ne pouvais rien changer à la situation et c’est la mort de mon fils qui revient. Je ne sais pas comment et je ne l’ai pas vu après sa mort, mais je savais qu’il,l’était. Dans le deuxième rêve, je me suis réveillé avant la mort.

J’aimerais savoir ce si ces 2 rêves sont reliés. D’habitude, je ne fais pas vraiment de rêves prémonitoires. Et je voudrais savoir ce que ça veut dire. Mon fils a 9ans.

Merci

304 views

ne faite pas attention au message d´avant,j´ai bugger en appuyant sur enter,désolé..

Voilà,comme je commencais a dire j´ai vue mon fils mourrir.
Voici comment ça c´est passer:

Moi et mon fils de 20 mois nous promenions en s´amusant sur le trottoir et tout à coup mon fils a chuter et à glisser dévalant une pente(qui n´existe pas et ressemblant à un toboggan de terre) a toute vitesse et s´est retrouver sur la chaussée a hauteur d´un feu rouge,et là une voiture et arriver l´a faucher et il est passer complétement sous la voiture.Des secours sont arriver en vitesse,mais ils n´ont rien su faire,il etait mort sur le coup.

Que cela signifie-t-il??