Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

La mort de mon père et le voir en esprit.

3.06K vues

Bonjour à tous, c´est la prmière fois que je me sens obligés de savoir ce que voulais dire mon rêve. J´espère que vous pourrez m´aider! J´ai rêver que mon père était mort depuis plusieurs années (2ans??) mais que moi je n´était pas au courant puisque je le voyait toujours et lui parlait toujours. Nous étions dans une rénovations immense avec les parenté et mon père y étais comme d´habitude et me parlait jusqu´a ce que mon frère me dise que papa était mort je n´avait rien remarquer d´inhabituelle mais ils ne le voyait pas eux. Ni mon frère, ni ma mère.

Merci à vous !

Bonne journée !

Je crois que vous avez tout à fait raison puisque papa n´a jamais eux à prendre de grosses décisions, c´est ma mère qui à toujours tout gèré. Alors dans le fond j´ai rêvé d´une chose que je savais déjà depuis longtemps. Merci beaucoup.

Quoiqu´il en soit votre père n´est plus pris en compte dans les grandes décisions de famille.
A vous de voir en fonction de vos connaissances de quoi il s´agit.

Qu´en pensez-vous ?

Pour la succession je ne crois pas que ce soit un problème puisque mon frère à déjà tout ce qu´il lui faut (maison, bon boulot etc.) Mais je sais que mon fils est beaucoup plus turbulent que le fils de mon frère alors il est plus difficile pour ma famille de l´aimer comme mon mari et moi l´aimons. Moi de mon côté je suis la plus vieille des deux et je vie en appartement et je suis maman à temps plein. Je ne sais pas si ceci vous éclaire un peu plus. En passant merci de prendre le temps de m´aider 🙂

Bonjour

Est-ce que la succession est une pratique importante dans votre famille…surtout du côté du garçon.

Car en ayant un garçon à votre tour, vous et votre frère avaient les mêmes droits et chances. Car dans le rêve vous parliez "…Nous étions dans une rénovations immense avec les parenté et mon père y étais comme d´habitude et me parlait…"

J´essaye d´exploiter cette piste…qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

J´ai été la première des 2 à avoir un enfants fille prématuré de 25 semaine en novembre 2007, ensuite mon frère un garcon en juillet 2008. Mon 2ième un garçon en août 2009 et mon frère une fille en décembre 2009.

Vous avez dit que votre frère est très lié à votre mère et votre rêve montre qu´il ne le voyait plus comme votre mère donc il a rompu son lien avec votre père.

Vous êtes la seule à garder un lien fort avec votre père. Prenez soin de lui il n´a que vous pour l´instant.

Concernant votre frère, est-ce que les premiers enfants etaient des filles et les derniers des garçons?

Je crois que vous avez raison pour le lien rompu entre ma mère et mon père puisqu´il n´arrête pas de m´en parler mais pour mon frère tout à l´air de bien aller. Pour ce qui est arrivé y´a environ 2 ans je ne voies rien de spéciale mais mon frère et moi avons commencer à avoir nos enfants en même temps y´a 4 ans et les deux derniers sont née y´a 2 ans. Est-ce que ce rêve à aussi un lien avec moi ou mes enfants???

En fait, votre rêve montre que le lien entre votre père et votre mère est rompu ainsi que le lien entre votre père et votre frère.

"…je n´avait rien remarquer d´inhabituelle mais ils ne le voyait pas eux. Ni mon frère, ni ma mère…".

La rupture n´est pas du côté du père.

Qu´en pensez-vous ?

J´essaye de savoir les 2années correpondent à quoi dans votre vie ou celle de votre père. Qu´est-ce qui s´est passé voilà 2 ans ?