Aujourd'hui le lundi 27 septembre 2021, 269eme jour de l'année

La pente

552 views

Bonjour Sahara,

J´ai rêvé que je marchais il faisais beau, j´aperçois ma coiffeuse elle est méconnaissable super jolie, je suis en compensé (talons) nous marchons ensemble, mais j´ai assez du mal à marcher je me regarde dan un miroir qui se trouve la.

Je la laisse je me retrouve face à un grand arbre trés beau je le regarde il est gigantesque, j´entend au loin parler d´un photographe qui fais de superbe photos, c´est assez flou, un charmant jeune homme fais l´appel plusieurs élève de mon bahut réponde à l´appel, je n´ose pas m´approcher, je me cache ensuite, un ami pour m’embêter m´appel afin que l´on me démasque, honteuse je répond à l´appel, le jeune homme à l´air de m´apprécier .. Il me tient par la taille.

Et tout d´un coup on se met à courir une pente, entouré d´arbres, en courant je me demande pourquoi est ce que je cours ensuite je comprend que c´est un jeu une compétition, une fille de mon bahut me tire par le t-shirt elle m´étrangle en même temps, elle essaye de me dépasser ! Quel culot !

En haut de la pente je suis assez en colère, en la regardant je m´aperçois que finalement elle ne ma pas dépassé, je ne sais plus mais je crois que je pousse de colère et je la vois en bas de la pente par terre.

A part cette partie désagréable j´ai bien aimé ce rêve .. Merci d´avance