Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

La Petite fille

2.04K vues

La petite fille est revenue cette nuit..elle était plus âgée 7 ou 8 ans habillée et très sale..Elle voulait rentrer chez moi et cette fois ci j étais très en colère décidée à la mettre dehors..elle essayait de m échapper…se cachait sous le lit..J ai finit par l attraper et la jeter dehors..mais le temps que je ferme la porte elle était rentrée..J étais furieuse hors de moi..Je l ai attrapé par un bras et littéralement jetée dehors comme une poupée..
Une femme est apparue et m a dit qu il faudrait que je m explique avec la mère de cet enfant..

baptiste51 Question répondue 9 novembre 2018

Merci Baptiste de votre écoute
Il y a 7 ans j ai coupé led ponts avec mes parents..beaucoup d histoires de famille avec une de mes soeur également autour de ma fille.Je n ai revu mes parents que 3 ans après lorsqu ils ont été placés d urgence en maison de retraite..alzeimher pour les 2. Ma maman est décédée il y a 3 ans et j en rêve TOUTES les nuits..mon père est toujours là mais j ai beaucoup de mal à lui rendre visite.
La petite fille était vêtue d une robe chiffon dans des tons clairs gagnés.. elle était sale taché..La petite fille elle même était sale barbouillée de morve..de terre..les cheveux longs mal peigné et gras..
J éprouvait de la haine..Je ne voulais pas la voir

Capucine6465 Question répondue 9 novembre 2018
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.