Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

La peur de ma vie

5.82K vues

Il y a de sa deux ans j ai fait un reves terifiant au point que j ai eu du mal a dormir pendant des mois!

Je dormais mais je savais que je dormais…je regardais ma porte et un homme en noir c est passer la tete dans le cadre de ma porte et c est retirer comme pour aller chercher quelque chose.Pui quelque minutes passent et il entre dans ma chambre avec le cadavre d une femme dans les bras il la ensuite déposer a cote de mon lit et il c mi a la manger petit bout par petit bout je voulais hurler pour me reveiller mais j en etais incapable puis il la soulever et a tenter de la coucher dans mon lit je ne pouvais bouger et je sentais une force m entrainer dans mes couvertures j ai fini pas etre capable de hurler j ai bien entendu réveiller toute ma famille et j étais incapable de saiser de crier!Les nuit précedante j avait l impression que cet homme etais toujours de l autre cote de ma porte mais bien entendu tout sa se n est que dans ma tete!

Je viens de te rajouter. Je suis sur msn la. Tu comptes te connecter cette nuit ? Si pas, dis moi quoi stp.

shakira_soumy@hotmail.com

Salut!
Oui j´aimerais bien qu´on puissi s´échanger nos histoire!Je te laisse mon mail marilynlabonte@hotmail.com.

A bientot!

Salut, ça te dirait qu´on s´échange nos adresse msn pour qu´on puisse partager nos histoires? ça pourrait être enrichissant je trouve. A toi de voir.

BizZz

Je suis d´accor avec l´idée d´un monde paralléle en fait j´en suis certaine avec tout se que j´ai vécu malgré mon jeune age je ne peut qu´en étre certaine!Laisser moi vous raconter un autre réve mais beaucoup moins effraiyant!

Donc dans mon réve,Je me suis lever pour aller a la sal de bain et en revenant dans ma chambre,Tout avait changer mais je semblais trouver sa normal.Les dimention des ma chambre avaient changer les mur étaient délaver et les meuble cacher sous des drap blanc.La porte avait changer de plaçe et elle étais faite de late de bois la poigner n´étais pas ronde mais c´étais plutot un petit levier je ne sais pas trop comment sa s´appelle mais bon dison un levier!Je décide donc d´en sortir.Le coridor, normalement a air ouverte, maintenent il y avait plus de piesse l´une d´entre elle m,a atirer je rentre dans cette toute petite chambre, ou tout étais trop bien ranger.Il y avait un petit lit avec une courte pointe brune et beige au dessu de se lit il y avait un croie en bois plutot massive au côté une petite table de chevet avec une lampe a l´huile.Il y avait aussi une petite chaise de bois ou le dossier étais en ausier je dirais et une petite table de travaile ou l´on pouvais remarquer un livre.Dans ma téte j´entend ( c´étais ma chambre) et une femme me prend par le bras et me dit d´un aie facher ( non mais pour qui tu te prend!tu n,a pas le droit d´entrer dans cette chambre tu n,a aucun respect!) Je quite donc cette chambre et le jeune homme me dit encore une fois via télépathie (elle n´a pas toujours éter comme sa.) je lui demande qui il est et il me répond ( je suis mort mais on m´a oublier, je suis le jeune homme que ta mére a vu dans les escalier hier soir) Je me met a penser qui aurais pu étre décéder a l´adolesence pas dans la génération de mon pére ni dans celle de mon grand pére allor il me dit ( non c´est plus loin que sa).En sachant qu´il étais toujours avec moi je continue a visiter et j´entre dans une autre chambre.Il y avait un lit superpauser et un autre lit simple deux jeune fille s´amusait a fair un bagare d´oeriller.Elles me voyais et il semblais normal que je me trouve la ses visages m´étais familier mais je ne peut donner de nom.avant de dire quoi que se soit, je me suis réveiller…A mon réveil je me sentais étrange c´étais vraiment un réve??

Donc je suis aller raconter ceci a ma mére qui a sembler surprise et elle m´a avouer avoir vu un jeune homme qui montais les escalier.Elle m´a avouer qu´elle ne voulais pas me le dire pour ne pas me fair peur puisqu´il se passais déja asser de chose dans la maison.Mais elle m´a dit qu´il semblais si genti qu´elle n,a pas eu peur.Plus tard je suis aller raconter se réve a mon pére qui lui ne croi pas a ses chose il a sembler surpri parceque c´étais l´emplacement exacte des divison d´origine de la maison.La seul chose qui l´a tracasser c´est la fameuse chambre du jeune homme qui autre fois étais la sienne mais la déco ne ressembalai en rien!Et il n´a jamais entendue parler d´un décet.

Dans cette période j´étais en dépression et ver la fin je sais que se jeune homme que j,ai surnomer ´´boddy´´ étais avec moi.Il fesais jouer de la musique et la derniére qu´il ma fait jouer étais ´´I can see clearly now´´ j´ai pleurer comme une madone ne sachant pas pourquoi! Et j´ai sentie un baiser sue mon fron.Aussi tot se baiser terminer tout la peine que j´avait c´est lever de mes épaules pour le premiére fois en 4 mois je me sentais libre et heureuse.Je n,ai jamais connu la cause de cette dépression puisque tout allais bien dans ma vie!Estse qu´il se pourais que sa l,ai un lien..je ne saurais jamais!

Donc sur se, je vous laisse me dire se que vous en penser vous pouvez me traiter de folle mais moi je sais se que j,ai vu!Et si vous vouler d´autre histoire de se type, j,en aie telment que je pourais écrire un livre! Donc il sufi de me demander!

bonjour maya, moi aussi j´ai eu ces experiences a plusieur reprise..et suis completement d´accord avec toi quant au monde parallele!a bientot peut etre

En lisant ton message, je me disais bien qu´il s´agissait de cela. En fait, c´est peut-être fou mais moi je pense qu´il s´agit d´un monde parallèle.. enfin chacun son opinion. J´ai eu cela régulièrement à tel point que j´ai finis pas m´y habituer. Au début, quand ça a commencé je n´arrivais plus à fermer l´oeil de la nuit tellement j´avais la trouille. Mais maintenant je dois dire que ça c´est calmé. Je peux savoir si cela se répète encore souvent chez toi?

Au plaisir de relire

BizZz

Oui en effet je me suis renseigner et tu a bien raison!Je ne savais pas que c´étais possible!en fait il a y plusieur sorte de paralysie la mienne serais Éveil pendant la paralysie du sommeil .

Je pense que tu as du être victime d´une paralysie du sommeil. Recherche sur internet et tu verras bien. Pour ma part, j´ai déjà vécu à plusieurs reprises des cas similaires et c´est vraiment effrayant. Dis-moi si il s´agit bien de cela enfin du moins ce que tu en penses.

j´espère t´avoir un peu éclairer sur le sujet

BizZz

Oh la la. Alors là avec ce genre de cauchemard je ne dors plus le restant de la nuit moi !! [icon_eek]

je viens de lire ton cauchemar et j´ai reconnu une de mes experience passé! la difference c´est que pour mon cas il sagissait d´une vieille femme dont je ne voyais pas le visage mais que je sentais malsaine et qui venait se coucher a coté de moi, tout comme toi je ne pouvas pas bouger ni crier. ensuite je l´ai vue sortir a une vitesse folle de ma chambre en claquant la porte apartir de ce moment je me mis a pouoir hurler en etant persuadée que ma porte venait de claquer car mon chien c´est mis egalement a aboyer!!!ETRANGE CES CHOSES QUE L´ON NE COMPREND PAS TOUJOURS!!!
pour ma part je sais que quelqu´un etait là!!! [oh]