Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

La peur de ma vie

5.86K vues

Il y a de sa deux ans j ai fait un reves terifiant au point que j ai eu du mal a dormir pendant des mois!

Je dormais mais je savais que je dormais…je regardais ma porte et un homme en noir c est passer la tete dans le cadre de ma porte et c est retirer comme pour aller chercher quelque chose.Pui quelque minutes passent et il entre dans ma chambre avec le cadavre d une femme dans les bras il la ensuite déposer a cote de mon lit et il c mi a la manger petit bout par petit bout je voulais hurler pour me reveiller mais j en etais incapable puis il la soulever et a tenter de la coucher dans mon lit je ne pouvais bouger et je sentais une force m entrainer dans mes couvertures j ai fini pas etre capable de hurler j ai bien entendu réveiller toute ma famille et j étais incapable de saiser de crier!Les nuit précedante j avait l impression que cet homme etais toujours de l autre cote de ma porte mais bien entendu tout sa se n est que dans ma tete!

bonjour maya, moi aussi j´ai eu ces experiences a plusieur reprise..et suis completement d´accord avec toi quant au monde parallele!a bientot peut etre

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.