Aujourd'hui le jeudi 29 octobre 2020, 302eme jour de l'année

La poursuite !

648 views

Bonjour,

Alors j´ai rêvé que je marché dans la rue avec une amie et elle trouve une boule verte tombé d´un arbre dont elle enlève la peau, elle compte le jeter que je le prend enlève la peau et lui dit : «  Mais regarde c´est un avocat ! » en l´ouvrant elle le prend , le mange le trouve succulent, m´en propose dégouté je lui dit « Ah non c´est dégueulasse tu l´as pris par terre ! ».

Ensuite nous rentrons dans un bar ou elle compte faire ses besoins et boire, par hasard nous retrouvons des connaissances, nous montons les escaliers elle boit dans un robinet à la bouche je me décide de faire de même et je casse le robinet il fui ! Paniqué, on rient et on se met à courir !!!

Nous descendons une pente quand tout à coup une dame nous interpelle et nous dit « Toi viens » (elle a l´air menaçante) ! Paniqué je crois qu´elle s´adresse à moi alors que non elle s´adresse au garçon il est la paniqué et hésite et je lui cri « Mais t´es bête ou quoi? t´es pas sérieux! COURONS reste pas la » Alors on se met à courir et on entend la dame nous dire « Je vous aurais prévenu » [icon_twisted]

Quand tout à coup on se retourne et on vois minimum 4 hommes noirs,baraqué, grand, courir dans notre direction et la je me met à courir d´une vitesse qui est surhumaine, je devance les autres et m´étonne même du fait que je ne sois pas essoufflé ! Et un muret (derrière la seine) nous empêche d´avancer naturellement on se posent dessus, et on les voient encore la toujours à nos trousses.

Et la je me dit dans ma tête si seulement je savais faire les cascades (ou acrobatie je ne sais pas comment appeler ça) pour m´accrocher au lampe suspendu en pleine et la je le fait, je fait plusieurs cascades spectaculaire l´homme toujours derrière, je cour, je cour, je me retourne à plusieurs reprises et je les voient en train de discuter et rire content d´avoir attrapé mes amies et la je me met toujours à courir me croyant sauvé mais non il est toujours à mes trousses [pleure] ! Et la je me réveille [icon_confused]

[BOLD]Merci d´avance à ceux qui m´aideront à interpréter ce songe.[/BOLD] [clin]