Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

la rencontre au supermarché.

990 vues
0 commentaire

Je fais mes courses dans un grand supermarché et je vois celui que j´aime. J´espère qu´il ne m´a pas vu et je fais comme si de rien n´était. Trop tard il s´avance vers moi pour venir me parler. Puis il tend les bras pour nous enlacer mais je ne me sens pas vraiment à l´aise face à lui, je ne sais plus si c´est amical ou de l´amour. Je ne réfléchis plus et par pulsion je me jette dans ses bras. On se retrouve tout à coup dans un lit, allongé face à face et il me pose la question : "Est-ce que c´est ce que tu veux ?" (je ne sais pas de quoi il parle, je ne comprend pas sa question… Soit elle veut dire je veux une histoire d´amour avec lui, soit juste une relation sexuelle)
J´ai peur de répondre à cette question mais il me la répète jusqu´à ce que je réponde. Je dis "oui" puis reviens sur ma réponse par peur que je ne réponde pas à la bonne question alors mon coeur s´accélère et je réponds "je ne sais pas". On est de nouveau au supermarché et il m´attache à une caisse le temps qu´il aille cherché quelque chose dans un rayon pour ensuite revenir et attendre ma réponse. Un de ses amis me surveille mais tourne la tête vers la gauche pour voir où il est, j´ai le temps de défaire mes liens et de partir. Celui que j´aime revient et découvre que je ne suis plus là, alors il commence à me chercher dans le magasin. Je me cache derrière un rayon et je sors du magasin tout doucement en espérant qu´il me verra et qu´il me rattrapera, parce que s´il me rattrape alors je saurais quelle était sa vrai question… Et je me réveille sans savoir si il arrive à me rattraper.

Bonjour,

Allongés tous les deux sur le même lit face à face montre que vous êtes (les deux) dans une même situation et que vous partagez la même vision des choses. Le face à face joue aussi le rôle de miroir. Du coup, la question peut aussi bien être posée à votre amoureux.
Cette longue et douloureuse attente que vous vivez en espérant qu’il revienne, vous joue parfois des tours en doutant sur les vrais intentions de cet homme et n’ayant pas de réponse par ce fameux « …je ne sais pas », vous restez attachée à lui comme à l’image de votre rêve.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !