Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

la rencontre de la riviére la mer et le lac

6.30K vues

bonjour
j’espère trouver interprétation a mon rêve
le rêve concerne mon ex avec qui je me suis séparé sans se donner explication des deux cotés enfin relation ambiguë
d »abord le rêve se passe a chez luii ou chez moi je me rappelle pas exactement et la suite au bord de la mer
on s’est croisé il me prends dans ses bras me serre fort !!ma tête contre son torse ,il est un peu plus grand et fort que la réalité on s’est mis a s’embrasser
il ma caressai la poitrine m’a suçai les tétons du sein et je vois qu »un peu de léquide sort de mes seins (lait )et je lui propose de le sucer et il l’a sucé
on se trouve dans un autre endroit au bord de la mer
heureuse de me trouver avec lui mais inquiète pour mon bébé parce qu’il il fallait que je les quittent impossible de prendre mon bébé avec moi mon ex me proposa d’en prendre soin mais j »étais contre
‘il na pas assez de temps il travaille toute journée
je réfléchissais et a ce moment la j’appelle mon ex pour venir admirer chose qui m’a éblouit
c la rencontre de la rivière le lac et la mer et c »étais calme et beau a voir

merci pour votre travail baptiste

je vous donne plus de détails si ça peux vous aider a me donner plus d’explication

au début je ne souhaitais pas m’engager dans cette relation et je voulais renoncer
comme je vous l’ai expliqué je suis un peu hésitante dans mes relations

concernant le rêve , je devais laisser notre bébé (a moi et mon ex)))avec mon ex lui de son coté n’est pas contre qu’il reste avec lui
mais comme je sais qu’il travaille et pas le temps pour soccuper de ce bébé j’ai pas trop aimé l’idée

((réellement y’a pas plus deux personne qui sont au courant de notre relation ))

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.