la reponse
Bonjour,
J’ai recement envoyée un message differé sur un tchat en privé a un homme qui m’interesse… ou je lui expliquais pourquoi j’etais distance avec lui… et le soir même je rêve que cet homme me repond a travers le tchat ceci : « ne t’inquiete pas beauté » un truc comme ça…
Que veut dire ce rêve?
Merci d’avance 🙂
6 Réponses
Dina ,
je comprends mieux car je me demandais si le rêve « amoureuse de mon frère » ne venant pas pour corriger « une invitation payante » .
J’ai en effet senti au cours de l’interprétation du rêve qu’une rencontre était nécessaire entre vous et lui, et rien n’ indiquait dans « invitation payante » que la rencontre allait mal se passer.
Dans « amoureuse de mon frère » il y a ce titre très évocateur .
Ensuite « la racaille » . Il y a des dynamismes en vous qui sont en conflit . Des dynamismes violent que vous n’aimez pas , que vous ne voulez pas voir et que vous essayez de calmer .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , au moment de ce rêve ?
Il y a ces deux lits d’une place qui évoquent une façon de vivre à deux en étant séparés . Une vie de célibataire en étant à deux.
Et puis, il y a ces gourmandises à la fin de votre rêve , de bonnes choses dont vous avez envie de vous nourrir, comme cous auriez envie de nourrir votre corps avec une sexualité digne de ce nom.
Voilà les très grandes lignes de ce que je sens , sans entrer dans les détails .
Donnez-moi votre ressenti s’il vous plait.
cordialement