Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

La soute à cadavres

2.01K vues

Je me promène dans un parking d´un centre commercial lorsqu´un enquêteur de la police me demande d´abandonner mes affaires, dont mon agenda que j’ai toujours avec moi, pour le suivre.
Nous descendons dans un sous-sol ou`il y a de multiples corridors. Je regarde l´enquêteur circuler dans un de ces corridors dont le sol est en terre et est recouvert d´eau. Je me plie en deux, pour le regarder circuler, sur une planche de bois pour ne pas me salir car je suis sur une partie surélevée en terre battue. L´opération s´avère difficile pour l´enquêteur. Alors des souvenirs me montent à l´esprit. Cet endroit a effectivement des liens avec mon enfance. J’avise l’enquêteur de se diriger vers le corridor qui me rappelle certains souvenirs…..
Plus tard, c’est moi qui me retrouve, comme me réveillant d’un rêve, dans la salle au bout du corridor dont j’avais souvenance. J’aperçois alors une superbe jeune femme qui est une belle actrice québécoise. Je suis abasourdi d’une si belle présence. Toutes les deux, nous sommes les jambes dans l’eau. Comme je me réveille à peine, je me rends compte que, tout autour de nous, flotte des cadavres. Ce sont tous mes amis dont je n’ai plus de nouvelles depuis longtemps.

Pour la 1e fois depuis que je rêve, j’ai pleuré conséquemment à ce rêve. J’étais triste de n’avoir pas pu garder de liens avec ces amis.

Bonjour,

Ce songe indique un grand regret d´avoir perdu votre passé…

Vous avez besoin de renouer avec votre passé afin de pouvoir mieux vous épanouir.

Amicalement.