Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

la voiture empruntée

1.29K vues
0 commentaire

bonjour
j’ai rêve qu’une femme que je connais dans la vraie vie mais que j’arrive pas a identifier dans le rêve m’a emprunte sa vieille voiture pour conduire et ramener ma grand-mère et ma tante quelque part, alors que elle, elle est partie avec sa voiture neuve et cela pour ne pas faire de détour, je conduisais assez rapidement et la voiture était assez vielle au point ou le rétroviseur s’est détache, j’ai voulu le remettre a sa place mais rien y fait et cela ne m’a pas affolé dans le rêve .
mercii

Auriez-vous pris une décision radicale dans votre vie quotidienne Cilou?
La voiture est une façon d’avancer dans la vie . vous reprendriez donc une façon d’avancer plutôt ancienne et vieille Si vous me décrivez cette vieille voiture on pourra peut-être faire une analyse plus fine .
Vous conduisez, vous allez vite. vous avez donc la maîtrise de la situation.
Le retroviseur sert à regarder derrière soi . Ici dans ce rêve pas question! Cela voudrait-il dire « ne regardez pas derrière vous  » ?
Vous n’êtes pas affolé , ce qui pourrait sous-entendre que cette situation est juste.
Une situation , ou vous reprenez une façon d’avancer ancienne, ou vous avancez vite et ou vous ne devez pas vous retourner, à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.