Aujourd'hui le Sunday 16 June 2024, 167eme jour de l'année

labyrinthe qui tue

1.45K vues

Bonjour à tous.
Voila cette nuit j´ai fait un rêve assez long dont je me souviens, chose rare puisque dans la normal je ne me souviens jamais de mes rêves. C´est pourquoi j´ai besoin de votre aide.

Alors mon rêve commence au moment ou on entre dans un labyrinthe : moi, mon copain et un autre couple que je ne connais pas. On s´enfonce dans le labyrinthe, plusieurs portes se ferment derrière nous, nous empêchant de revenir sur nos pas. Il faut alors entrer dans des sortes de petites attractions de logique : si tu réussis tu passes "au niveau suivant ", si tu perds tu meurt… Mon copain passe en premier, il réussit et on le voit disparaître. Je veux alors le rejoindre, mais la le couple passe avant moi. Je passe alors en quatrième place. Quand vient mon tour je ne réussi pas, et je suis alors plongée dans un sac poubelle qui m´étouffe. Heureusement j´arrive à le casser et à en sortir. A ce moment la je me retrouve dans une grande pièce de jeu vidéo, ou il y a plein de monde. Je cherche désespéramment mon copain que je ne trouve pas. En cherchant j´aperçois enfin une sortie faite de baie vitrée comme dans un centre commercial. Je décide de sortir. La tout est comme le "vrai dehors", sauf que l´odeur de l´air fait penser à une odeur de renfermé comme si j´étais toujours enfermée dans un bocal.
Après je n´ai pas bien compris la continuité de mon rêve mais je me retrouve dans un magasin avec 2autres personnes, on décide de le prendre en otage pour qu´on nous fasse sortir du labyrinthe. On prend le magasin en otage et quand un camion de CRS arrive, je décide de sortir par la petite porte et m´enfuir. J´entends alors 2coups de feu, mes coéquipiers se sont fait abattre par les CRS. Je me mets à courir et j´entre dans un parc. C´est le parc qui est a coté de chez moi. Et la je vois ma mère et mes soeurs faisant jouer mes petits nièces et neveu dans les jeux du parc. Je les rejoins, je leur explique la situation et je continue à partir en courant parce que les policiers sont à ma poursuite. Ensuite je me retrouve dans une superbe voiture de sport sur le périphérique. Je roule à toute allure en ne sachant pas où je vais. Et d´un coup un bus m´arrive dessus, je me décale et la je m´aperçois que je roule en sens inverse. Il n y a que des bus sur ma route qui me fonce dessus.
La encore le rêve coupe et je me retrouve de nouveau dans le labyrinthe du début avec les attractions. Je m´allume une cigarette, et la je met feu aux attractions. Fin du rêve.