Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

L´amour dans tous mes rêves.

1.77K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=2]Bonjour 🙂 Voilà, je m´appelle Léa, c´est le premier message que je poste. J´aimerais beaucoup que vous m´aidiez à connaître la signification de mes rêves :
Presque toutes les nuits, je rêve d´amour. Parfois que je suis amoureuse, parfois je vis une relation amoureuse, etc. Les rêves sont presque toujours agréables, mais, voilà, je ne comprends pas pourquoi je ne rêve presque qu´exclusivement que de ça. Il faut savoir que je n´ai jamais eu de copain et que je ne suis jamais tombée amoureuse, mais c´est d´un côté je suis impatiente d´en avoir un (même si j´y connais les inconvénients..)

J´ai rêvé cette nuit d´un garçon, L (il faut savoir que ce garçon, je lui parlais beaucoup en janviers puis nous nous sommes éloignés, juste un bonjour au revoir. Il y a deux jours nous avons eu une brève conversation.) avec qui j´étais amie. Le début du rêve est floue, je sais juste que c´était un bon ami et qu´on était en période d´examen. Je me souviens bien à partir d´un certain moment : nous rigolions ensemble et soudainement il m´a embrassé (dans le rêve tout comme dans la réalité, je m´étais dit que c´était la première fois que je mettais la langue.. bref). Nous avions passé toute l´après-midi en amoureux, et également la soirée. Durant cette soirée, nous étions dans une sorte de restaurant, ou nous étions assis côte à côte avec les jambes entrelacées en nous embrassant. Et, ne me demandez pas pourquoi, la mère d´un ancien ami à moi était venue me dire bonjour. Bref, j´avais passé une journée superbe.
Mais le jour suivant, en cours, il m´avait totalement nié, vraiment deux parfaits inconnus. Je n´osais pas aller vers lui. J´ignore si ce détail est important, mais pendant le cours de latin, je n´écoutais rien et j´avais les larmes aux yeux à cause du fait que L m´ignore.
En rentrant de l´école, L y était avec ses parents (qui apparemment étaient amis avec les miens). N´osant pas lui parler en face, je lui ai envoyé un message en demandant pourquoi il m´ignorait. Il m´a répondu qu´il préférait que nous soyons amis, puis je suis allée au toilettes pour verser quelques larmes sans qu´on ne le voie. Malheureusement je me suis réveillée car il y a des travaux chez moi, ça fait du bruit…

Voilà, un de mes nombreux rêves d´amour. Le plus souvent, je rêve de stars ou des personnes inconnues, pas de connaissances.
J´espère avoir des réponses, quant à la signification de tout ça. Bisous :-))[/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Vous êtes en plein transformation qui crée en vous de nouveaux sentiments qui envahissent votre vie. Et quand vous voyez autour de vous de jeunes couples de votre âge, regardez les films romantiques tout cela vous fait rêver comme tout le monde d´ailleurs.

Vous voulez, vous aussi, tomber amoureuse et vivre des moments de pure bonheur avec un jeune et beau jeune homme. Ça viendra, soyez patiente et prenez le temps de la réflexion pour choisir le "bon" jeune homme celui qui partage avec vous les mêmes visions de la vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour. J´ai 14 ans (et oui, je suis encore toute jeune) 🙂

Bonjour

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !